Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis super contente qu'elle soit rentrée la petite Mia. Je n'ai pas de chat donc je n'aurais pas été de bon conseil mais j'ai suivi le sujet

elle est trop caline depuis deux jours !! à croire qu'on lui a vraiment manqué ! même Fabien qui n'arrive jamais à l'approcher elle lui réclame des grat-grat !! finalement ça nous aura servi cette fugue.. mais bon faudra pas qu'elle recommence en effet on en a pas dormi !
Fabien a débarrassé le balcon hier soir et on sa tate à savoir si on enlève les canices pour mettre une planche à gauche comme à droite pour éviter qu'elle fasse l'equilibriste et se ramasse, soit on grillage tout mais bonjour la vue
on voudrait pas les priver d'air pur c'est ça le hic mais on veut pouvoir s'absenter un week end sans craindre de ne pas les retrouver. Les gros y font pas ça mais elle... 
Tu habites à quel étage ?
Elle a eu une grosse frayeur et elle vous est reconnaissante
Oui parfois de vouloir les empêcher crée plus de problèmes...
on est au 1er etage mais du cote balcon il y a bien 6 mètre (pile la hauteur d'après une amie véto du cheval) on cherche toujours une solution pour équiper notre balcon 
perlababa a écrit:
on est au 1er etage mais du cote balcon il y a bien 6 mètre (pile la hauteur d'après une amie véto du cheval) on cherche toujours une solution pour équiper notre balcon
Oui, il faut voir car les chats savent très bien se débrouiller pour franchir des obstacles, et à vouloir l'empêcher elle pourrait sans doute s'échapper et se faire encore plus mal.
Il y aussi la formule du filet 
ben on a regardé oui , y a soit le grillage, soit le filet soit carrément fermer le balcon 
perlababa a écrit:
ben on a regardé oui , y a soit le grillage, soit le filet soit carrément fermer le balcon
Ben oui pas drôle 
mes pauvres bichons vont à la place où se trouvait la chattière... ils veulent sortir mais Fabien ne veut pas leur ouvrir tant qu'on aura pas notre "nouveau" balcon...