Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je n'ai pas posté avant car j'étais plutôt pessimiste alors très heureuse pour toi 
merci de m'avoir faire persister car mon mari était pessimiste et s'etait préparé à ne plus la voir... moi j'y croyais encore grâce à vos réactions et à ce que vous avez vécu de votre.
merci beaucoup 
dans son panier vache avec le rouquin... et sur mon sac de sport... et sur le frigo.. elle a retrouvé ses habitudes 
perlababa a écrit:
dans son panier vache avec le rouquin... et sur mon sac de sport... et sur le frigo.. elle a retrouvé ses habitudes
Le rouquin c'est ton autre chat ou bien ton mari ?

j'imagine Fabien dans le panier des chats vert fluos avec des vaches !!!
non le rouquin c'est le male le1er des 3 chats ! (cf sujet mes bebetes y a les 3) STICK c'est le male roux de 5 ans que Fab avait avant moi; TAM TAM (ou matmat ou Petit Panda) c'est ma chatte de 4 ans que j'avais avant lui; et MIA (Miou ou p'tite minette) c'est la petite dernière qu'on avait adoptée. 
Ah heureusement que tu m'as précisé
Quelle belle famille
Si j'avais une grande maison je prendrai bien un 3eme chat.
c'est dommage que tu habites loin...ma mère et son copain ont décidé de faire saillir la petite lola (persane)....
moi je suis en appart je te rappelle... mais ils ont accès au balcon (bientot grillagé certes, mais ils pourront respirer !! et regarder les passants !)
perlababa a écrit:
c'est dommage que tu habites loin...ma mère et son copain ont décidé de faire saillir la petite lola (persane)....
j'aime pas les chats aux poils longs c'est trop d'entretien
perlababa a écrit:
moi je suis en appart je te rappelle... mais ils ont accès au balcon (bientot grillagé certes, mais ils pourront respirer !! et regarder les passants !)
Mais tu vois j'ai "Elliot" (le mâle) je vois bien qu'il est malheureux en appartement il ne pense qu'à sortir et lorsque nous allons à la campagne c'est le sublime bonheur donc je ne le souhaite pas. Heureuseent qu'il a sa compagne "Kiara" 
c pour cela que je vais voir si c possible un harnais pour Mia, les autres ils s'enfoutent ils aiment jsute renifler l'air mais sont pas très balades, Tam a une relation très sérieuse avec son fauteuil et Stick avec un coussin !!! lol 
je viens de juste de découvrir ce sujet.
contente que tu ais retrouvé ton chat.
à la maison, on laisse pas ressortir le chat après 10h, on a trop peur qu'elle rentre pas. les rares fois où elle a pas voulu rentrer, avec ma mère on arrivait pas à dormir, on pensait qu'au chat. mais finalement le chat a toujours fini par rentrer.
on s'attache vite à ces petites bêtes ! 
perlababa a écrit:
c pour cela que je vais voir si c possible un harnais pour Mia, les autres ils s'enfoutent ils aiment jsute renifler l'air mais sont pas très balades, Tam a une relation très sérieuse avec son fauteuil et Stick avec un coussin !!! lol
Si possible près d'une fenêtre non ? 
Heureuse qu'elle est là et bonne santée! Bonne chance pour la suite