Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
OUF je suis contente 
perlababa a écrit:
ca y est on l'a retrouvé !!!
![]()
en revenant d'avoir posé les affiches fabien a dit viens on va voir derrière et là on la voit dans un petit trou de fenetre de cave !!
suis soulagee mais maintenant va falloir trouver comment amenager le balcon !
je vous dis a demain je vais manger
merci à tous pour vos précieux conseils
je suis trop contente pour toi je saute en l'air
tu peux pas imaginer
Câlines-la bien 
AHHHHHHhhhhhh ! je suis trop contente pour toi ! tu vois elle est revenue la coquine ! elle étais dans une cave ! c'est une petite chatte alcoolique ! elle aime les bonne choses !
Sinon je suis contente pour vous ! fait lui de grosse papouille de notre part ! elle dois être fatigué ! après des aventures comme ça les chats reste bien sagement à la maison le plus souvent !
Ouf : je m'etais donné jusqu' à ce soir pour te transmettre mes idées négativement septiques ! alors ravie pour toi et un bon dodo avec un bon roman et détend toi 
Content que tu ait retrouvé ta minette

On à deux chats en titre l'un s'absente de temps à autres ça peut aller de 2 ou 3 jours à 2 semaines.
Oh La La Je Suis Super Contente Je Vais Aller Le Dire A Maman Cosmos Car Ce Soir A Table Elle Nous A Parle Qu Une Perleuse Avait Perdu Sa Minette
J Espere Qu Elle Va Bien 

de gros calins pour ta minette
Je n'ai lu cette discussion que ce soir, mais j'ai partagé et ta peine de ce matin, en apprenant que ton chat avait disparu mais également ta joie lorsqu'il est revenu.
Tout est bien qui finit bien. Et je te souhaite une bonne nuit, qui sera sans doute meilleure que la dernière.
ben c'est cool tu vas pouvoir respirer , mais bon tu as raison de voir comment aménager ton balcon
bonne chance 
bonne nouvelle

oui elle va bien la fugueuse... je l'ai palpée pas de patte cassée ni de blessure au flanc. elle n'a pas bronché. par contre on a rentré les caisses cette nuit (au grand désarroi de ma grosse minette Tam qui faisait le guet à la feu place de la chattière et qui crachait sur Mia ce matin surement à cause des odeurs..perso je sens pas d'odeurs à part la poussière).
Mia n'a même pas miaulé quand on la trouvé. je me suis arretée net: elle est là ! mon coeur s'est arrêté un instant et j'ai regardé Fabien : elle est là . elle s'est laissé attraper et n'a miaulé qu'au niveau de la porte interphone de notre allée. peut etait la panique ou elle appelait les minous à l'appart.
quand j'ai ouvert la porte de la chambre pour aller me coucher elle a sauté direct sur le lit et attendait sagement les calins, même Fabien a pu la papouiller ! en général elle a peur et se sauve... elle n'arretait pas de roucouler.
elle a bu un peu, mangé un peu, fait pipi.
on a decidé de mettre du grillage de poule a la place des canices et de le faire monter jusqu'en haut. et mettre des colliers aux minettes, et de remettre celui du mal avec des petits noms si par hasard maintenant ils reussiraient a partir.. je pense meme acheter un harnais pour Mia si elle aime se promener peut etre qu'elle acceptera. mais il parait qu'il vaut mieux les habituer petits. J'ai trop peur qu'elle retombe des canices? j'ai confiance dans les gros car ils peuvent pas sauter jusqeu là-haut mais elle je doute qu'elle se calme. elle voulait sortir toute la soirée sur le balcon ! 
très heureuse pour toi