Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis de nouveau en proie à l'angoisse...j'arrive pas à me concentrer... 
si tu as une photo d'elle imprime en plusieurs exemplaires et va coller sur les portes des immeubles autour
perlababa a écrit:
je suis de nouveau en proie à l'angoisse...j'arrive pas à me concentrer...
Tu sors à 16h30 ?
je vais essayer de partir oui entre maintenant et 17h00.
toujours pas de nouvelles - pas chez les voisins - je suis en immeuble au premier étage mais elle n'a aucun moyen de remonter sur le balcon... rien dan sla foret, rien sur la route. je fais les annonces. Fabien n'y crois plus
marmotte03 a écrit:
si tu as une photo d'elle imprime en plusieurs exemplaires et va coller sur les portes des immeubles autour
bonne idée
perlababa a écrit:
toujours pas de nouvelles - pas chez les voisins - je suis en immeuble au premier étage mais elle n'a aucun moyen de remonter sur le balcon... rien dan sla foret, rien sur la route. je fais les annonces. Fabien n'y crois plus
Reste un moment sans te déplacer en bas de chez toi car si elle est appeurée elle va mettre du temps à sortir de sa cachette et il faut qu'elle ait le temps de sentir ton odeur
J'éspére qu'elle va te revenir ta petite minette. Ca me fait de la peine de te savoir triste
Je te souhaite de la retrouver saine et sauve 
Les chats reviennent toujours.....
Je comprends ta peine 
Ne t'inquiète pas, ça m'a arrivé qu'elle n'a pas rentré depuis un mois. Elle a dû chez quelqu'un soit trouver l'endroit en bois...
Elle a besoin liberté. 

ca y est on l'a retrouvé !!!
en revenant d'avoir posé les affiches fabien a dit viens on va voir derrière et là on la voit dans un petit trou de fenetre de cave !!
suis soulagee mais maintenant va falloir trouver comment amenager le balcon !
je vous dis a demain je vais manger
merci à tous pour vos précieux conseils 
tres contente pour toi , et elle va bien ?