Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perlababa a écrit:
j'voudrai partir maintenant mais je peux pas, mon chef me regarderait de travers... et ma belle mere qui répond pas...
Ah ok tu es au boulot, ben alors dès que tu rentres
j'vais essayer de sortir vers 16h30- j'ai bossé plus tard hier , peut etre que mon chef me laissera au moin sça
moi cela m'es souvan arivé mes une foi sur 2 il son rentré avec un probleme (piege , acident...) enfin si tu a des boi près de chez toi et qu'il n'y a pas de chaseur et piege, je ne pance pas que tu doive t'inquitté les chat son fugeur , sinon les les gent la voie et reviendra c'est bon signe , jespere juste qu'une gran mere ou autre ne la pas fermé par megarde dans une cabane , sa m'es arivé aussi
courage jespere pour toi que tu la cretrouvera 
Merci le filles pour vos messages de remonte moral. je ne pense pas qu'il y ait des pièges car ils ont fait des sentiers pédestres avec écriteaux pour la faune/flore et des gamins ça court partout...
j'espère qu'elle n'est effectivement pas enfemée dans la cave... je demanderai les clés à fabien pour en etre sure 
quelle coquine, elle a pu tomber amoureuse et suivre un beau mal !!!!!! 
ne t'en fais pas, mon chat ça lui arrivait de faire ça... il revenait après
tu es près d'une route, tu devrais mettre des affichettes avec sa photo dans le quartier, ça aide ...
ne perds pas courage!! 
tu as essayer de secouer le paquet de croquette ,
des fois ça marche la mienne dés qu'elle l'entend elle raplique tout de suite , j'espére vraiment que tu vas retrouver ton chat

Ca nous arrive souvent que la notre refuse de rentrer... Parfois quand on l'apelle, elle ne répond pas et on se rend compte qu'elle est en train de nous observer sans faire de bruit. Faut pas trop s'inquiéter, un chat c'est fait pour avoir un maximum de liberté, alors faut faire avec... 
oui je sais en plus elle aime bien son indépendance, mais elle a 3 ans et c'est la première fois qu'elle part aussi longtemps...
faty95 a écrit:
Onyx a écrit:
Je suis toute triste pour toi ! mais elle vas peut être revenir. des gens l'on peut être trouver et mise à la spa?
ma soeur avais perdu son chat (qui était partis se promener aussi) et il est revenu 3 semaine plus tard ! bien fatigué et malade mais il est revenu !
Une autre histoire : des amis nantas sont aller en vacances avec leur chat à lyon. le chat à disparu. les vacances fini ils sont rentré à nantes sans leur chat. 4 mois plus tard le chat avais traverser toute la france à pattes et es revenue dans son foyer à nantes ! c'est exceptionnel que ce chat est parcouru tant de kilomètre et ai rester en vie malgré tous les dangers qui le guètais !Donc garde espoir.... ton chat vas peut être revenir !c'est pas de ce chat dont on avait parler à la télé?
Pas au courrant de ça ! mais je ne pense pas qu'il s'agisse là du meme chat....
bref il faut garder espoir !
effectivement elle est peut être partie draguer un beau mâle ! c'est la periode des chaleurs.... est elle castrée?.... ceci peux peut être expliquer pourquoi elle est partie....
oui elle est castrée car on a 3 chats (elle, ma premiere minette et le male qu'avait mon mari) et elle etait insupportable lors des chaleurs...
Effectivement c'est bizar... Ne perd pas espoir. tu peux essayer de mettre des affiche avec un photo de Mia et ton numéro de tel dans le quartier.... ça cout rien d'essayer...
oui c'est prévu des que je rentre je fais les affiches et je pars avec le paquet de croquettes à sa recherche
merci de votre aide les amis, je ne savais à qui en parler... au boulot soit ils n'on pas de chat, soit ils se sont enfuis et sont pas revenus