Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En lisant les messages de mes petites copines je viens de m'apercevoir que dans la rubrique "on parle de tout" et dans la discussion "encore un vide grenier" un message de moi disant simplement "bonjour" à 8h 30 09 hors à cette heure j'étais partie pour un rdv!!!!!!!!!!!!!!! question comment cela se fait il ??????????????? je ne comprends pas qui a pu laisser ce message à ma place. 
Merci de ta réponse 
un esprit maléfique s'est emparé de notre forum!
simargotte a écrit:
un esprit maléfique s'est emparé de notre forum!
oui surement mais ça m'intrigue car je n'étais pas chez moi mais chez le médecin alors 
j'ai vu ce message et me suis dit: yoyo est pas bien réveillée! maintenant tu dis que tu étais chez le docteur alors bizarre!!!!

interessant! 
Tu ne crois pas que quelqu'un chez toi a pu utiliser ton PC pour écrire ce message?
Tu devrais faire une petite enquete.
Si ce n'est pas le cas, tu devrais changer ton mot de passe car ca signifie qu'un étranger s'est connecté sur ton compte.
Les mots de passe sont cryptés et personne n'y a accès (même moi).
admin a écrit:
interessant!
Tu ne crois pas que quelqu'un chez toi a pu utiliser ton PC pour écrire ce message?
Tu devrais faire une petite enquete.
Si ce n'est pas le cas, tu devrais changer ton mot de passe car ca signifie qu'un étranger s'est connecté sur ton compte.
Les mots de passe sont cryptés et personne n'y a accès (même moi).
merci Julien du conseil je vais faire le nécessaire 
ouah ça craint!
a mon avis le chien va se faire disputer hihi 
pas mal! pauvre toutou il a le droit lui aussi de nous parler!!!!
hihi pis il est poli apres tout
hi hi hi ah ah aaahhhh!!!
bisous 
ketty
mes toutous sont très gentils et très causant mais ils ne parlent pas à des étrangères na

on n'est pas des étrangères nous

.. ça prouve que tu les as bien élevés !

EtoileClst a raison on est tes copines pas des étrangères montre-leur nos trombines pour qu'ils nous reconnaissent le prochain coup !!!!