Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ketty a écrit:
attention !!les aboiement c'est ok , le "remuage de queue" passe encore mais les léchouilles non ça c'est pas possible pour un chat !!!!!
hi hi hi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bisous![]()
ketty
dommage mon chien est très léchouille et très affectueux mêmes avec les chats, de toute façon c'est un chien qui aime tout le monde, tu sais Ketty je lui ai montré ton chat tout à l'heure, il bavait d'impatience de le rencontrer ton matou il m'a fait waf waf j'ai compris qu'il voulait faire ami ami avec ton chat

Que d'amitiés dans ce forum !!
! Même entre chien et chat maintenant ! 
lol
wouahhh!!! wouahhh!!! wouahhh!!!
je leur dit qu'ils ferait mieux d'aller se présenter dans présentation des nouveaux pour avoir encore plus de bonjour.
lol lol 

mdr mdr
Yolande a écrit:
ketty a écrit:
attention !!les aboiement c'est ok , le "remuage de queue" passe encore mais les léchouilles non ça c'est pas possible pour un chat !!!!!
hi hi hi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bisous![]()
kettydommage mon chien est très léchouille et très affectueux mêmes avec les chats, de toute façon c'est un chien qui aime tout le monde, tu sais Ketty je lui ai montré ton chat tout à l'heure, il bavait d'impatience de le rencontrer ton matou il m'a fait waf waf j'ai compris qu'il voulait faire ami ami avec ton chat
![]()
![]()
![]()
bon allez mais juste une petite alors!!! on a bon caractère dans la famille!!!
gros bisous
ketty 
ketty a écrit:
Yolande a écrit:
ketty a écrit:
hi hi hi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bisous![]()
kettydommage mon chien est très léchouille et très affectueux mêmes avec les chats, de toute façon c'est un chien qui aime tout le monde, tu sais Ketty je lui ai montré ton chat tout à l'heure, il bavait d'impatience de le rencontrer ton matou il m'a fait waf waf j'ai compris qu'il voulait faire ami ami avec ton chat
![]()
![]()
![]()
bon allez mais juste une petite alors!!! on a bon caractère dans la famille!!!
![]()
![]()
gros bisous![]()
ketty
mon mari se demande pourquoi je ris comme ça, je suis pliée en deux

en tout cas, tout-à-l'heure, je rentrais à la maison après un épisode courses et j'avais envie d'aller boire un ptit café avec vous : mais voilà, ce n'est pas possible et là, franchement, çà m'a pincé le coeur ! comme j'vous'l'dis !!!!
alors, j'ai pensé à qqchose :
vous savez sur un autre site -où je suis passée avant de m'inscrire ici,- les perleuses organisent des réunions mensuelles dans une région différente de France à chaque fois, pendant un week-end ou une journée. elles perlent, elles parlent ( ... pas nous, hein !...
) montrent leur réalisations, prennent des photos et les publient sur le site pour que tout le monde en profite.
est-ce-qu'on ne pourrait pas y penser ? je ne sais pas comment elles s'organisent...
qu'en pensez-vous ?
je réalise que je n'ai peut-être pas bien placé la discussion... bah, on pourra toujours la déplacer, non ? et puis, c'est juste une idée comme ça !
mais...
Dernière modification par toupie (03-06-2006 18:39:13)
pas mal l'idée va falloir juste trouver ou se rencontrer car certaines perleuses ne vivent pas en france tu me diras je veux bien aller au maroc ou au canada mais cela va faire cher le café
non je rigole
l'idée est génialeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
Dernière modification par laren1 (03-06-2006 18:50:14)
pourquoi pas
oui c'est vraiment pas mal comme idee 
Moi aussi je trouve ton idée géniale ! Moi aussi j'ai vu ça sur un site ! C'est vrai que ça pourrait être super sympa ! J'adorerai ça de pouvoir vous rencontrer ! 
laren1 a écrit:
pas mal l'idée va falloir juste trouver ou se rencontrer car certaines perleuses ne vivent pas en france tu me diras je veux bien aller au maroc ou au canada mais cela va faire cher le café
non je rigole
l'idée est génialeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hihi les voyages forment la jeunesse ! 
oui mais moi je sais pas si je pourrais y aller aux réunion!! 
C'est vrai que ce serait formidable de pouvoir se rencontrer. Peut-être pendant les vacances en fonction des endroits où chacune va ?
Amitiés. Nath34. 
alors là...vous pouvez m'oublier...en plus si c'est le week end, c'est le moment où mes filles rentrent de leur semaine de travail...désolée LES filles, mais MES filles passent avant vous