Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais ils nous ont déjà reconnues puisqu'ils nous ont dit bonjour 
ooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhh ! delphine ! 

Dernière modification par toupie (01-06-2006 22:55:48)
wouaf wouaf!!

ils faut bien leur répondre les pauvres!
bisous 
ketty
on va demander des sous-titres à not' juju ! 

ketty, un conseil : cache-toi, ton avatar te met en danger !

tu sais que la je suis en train de rire toute seule devant mon ordinateur! 
wouaf wouaf wouw wouw!! je leur dit juste que je suis un pitbull déguisé en chat
bisous

ketty
moi aussi, je ris toute seule de nos bêtises !
bisous à demain ! 
je viens de passer quelques minutes à rire devant mon ordi,
heureusement que je suis seule mes filles et mon mari se poseraient des questions! vous savez que vous remontez mon moral, rien qu'en vous lisant!!!!!!! 
mamanperleuse a écrit:
EtoileClst a raison on est tes copines pas des étrangères montre-leur nos trombines pour qu'ils nous reconnaissent le prochain coup !!!!
ah ah ah je me marre en lisant vos messages, promis je leur montre vos trombines à mes toutous 
imaginez l'avatar de yolande en face de l'avatar de ketty, on ne va plus les reconnaître : yolande aura ses chiens debout et ketty son chat couché 
Oh les filles, vous faites de vrai sketch. J'imagine si il y avait une vrai rencontre entre nous. Ca serait pas triste.!!!!!!
ouf hihi hihihi je marre toute seule devant mon écran en vous lisant les filles, j'en pleure tellement je ris, j'imagninais le chat de Ketty couché les poils hérissés et mes toutous en train d'aboyer surtout le roux il est toujours content, il remue son bout queue tout le temps même aux chats

hi hi hi 
attention !!les aboiement c'est ok , le "remuage de queue" passe encore mais les léchouilles non ça c'est pas possible pour un chat !!!!!
hi hi hi
bisous

ketty