Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci aux 17 participantes, qui ont envoyé leurs créations à Laren.
Vous pouvez dès à présent voir les photos et laisser vos commentaires et coups de coeur. Il n'y aura pas de date de fin de vote. Néanmoins, on verra dans quelques heures la création qui aura remporté le plus de suffrages... 
Félicitations pour vos créations, il y a de vraies merveilles...
C'est ici que ça se passe: http://www.bijouxenperles.com/defis/thu … hp?album=2
Bon ça y est me voila perdue. J'ai tout regardé. Déja vous avez super bien bossé. Mais je ne sais plus si on peut voter pour plusieurs créas ou une seule.
Bravo aux participantes ! 
Max, tu peux voter pour autant de créas que tu veux, car c'est une note que tu attribues 
admin a écrit:
Max, tu peux voter pour autant de créas que tu veux, car c'est une note que tu attribues
Merci Juju 
est-ce qu'on peut laisser un commentaire pour toutes les créas?
Dernière modification par faty95 (11-06-2008 00:28:39)
Le topic n'est pas épinglé ? 
comment vote-t-on?

Ephemer a écrit:
Le topic n'est pas épinglé ?
c'est fait ephemer
Sourismini a écrit:
![]()
comment vote-t-on?
tu cliques là ou il y a des étoiles
à toutes de superbes spirales
Bravo à toutes !!!
Elle est super cette page. C'est toi qui fait ça Juju ? Ou bien c'est un système tout fait ? C'est drôlement bien je trouve 
Superbe travail ! Tous plus beaux les uns que les autres !

de très jolis colliers ,mais le défi était la spirale et non le pendentif ????????
il faut bien que je fasse une remarque ! oups pas taper les filles
superbe travail et un grand bravo à toutes les participantes .......

Dernière modification par josiane (11-06-2008 09:47:01)
alexia a écrit:
Bravo à toutes !!!
![]()
Elle est super cette page. C'est toi qui fait ça Juju ? Ou bien c'est un système tout fait ? C'est drôlement bien je trouve
C'est une galerie Coppermine que j'ai adaptée au forum pour qu'elle fonctionne avec vos identifiants de connexion. C'est trés complet, avec des possibilités presque infinies y compris dans la retouche des photos. Par contre, ca prend beaucoup de ressources, donc ca rame pas mal...
Au niveau des questions que vous pouvez vous poser (pour combien de photos je peux voter, faire des commentaires...), c'est simple: Vous pouvez utilisez toutes les fonctionnalités auxquelles vous avez accès.