Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
à toutes, je remarque que sur un même thème vos créas sont très variées.
Juju ce site est super pratique et très clair
Bravo pour toutes ces créas!
Et la mise en page est super!!! 
Précision: Dans quelques jours, on ajoutera les noms des créateurs sous les photos 
la blonde est passée ...
habitué à voter sur un systeme genre ebay, j'ai cliqué sur la première image en positionnant ma souris sur la troisème étoile, en pensant que je mettrais une note de 3 étoiles, et je vois qu'après que pour ça fallait cliquer là ou directement y'a trois étoiles. Je sais je suis un boulet
Je peux réparer mon erreur en contactant un modérateur ou pas ? j'ai deux votes a modifier du coup (ou je suis lente a calculer en plus
)
merci 
Dernière modification par argawen (11-06-2008 10:47:05)
argawen a écrit:
la blonde est passée ...
habitué à voter sur un systeme genre ebay, j'ai cliqué sur la première image en positionnant ma souris sur la troisème étoile, en pensant que je mettrais une note de 3 étoiles, et je vois qu'après que pour ça fallait cliquer là ou directement y'a trois étoiles. Je sais je suis un boulet![]()
Je peux réparer mon erreur en contactant un modérateur ou pas ? j'ai deux votes a modifier du coup (ou je suis lente a calculer en plus)
merci
Moi c'est mon copain i me dit regarde g voté pr toi(ac mon pseudo) jv voir é ma note a descendu.Il a fé comme toi il ma mis la pire note

lili7610 a écrit:
argawen a écrit:
la blonde est passée ...
habitué à voter sur un systeme genre ebay, j'ai cliqué sur la première image en positionnant ma souris sur la troisème étoile, en pensant que je mettrais une note de 3 étoiles, et je vois qu'après que pour ça fallait cliquer là ou directement y'a trois étoiles. Je sais je suis un boulet![]()
Je peux réparer mon erreur en contactant un modérateur ou pas ? j'ai deux votes a modifier du coup (ou je suis lente a calculer en plus)
merciMoi c'est mon copain i me dit regarde g voté pr toi(ac mon pseudo) jv voir é ma note a descendu.Il a fé comme toi il ma mis la pire note
![]()
![]()
Désolée j'ai ecris en langage SMS mais j'étais en m^me temps sur MSN alors je me suis laissée emporter. 
Bravo à toutes
Vous avez super bien bosser.

il son tous très joli
à toute
argawen a écrit:
la blonde est passée ...
merci
Ah bah c'est joli des cheveux blonds, mais ca a des inconvénients aussi, faut assumer!
Non c'est pas possible de supprimer des votes individuels, désolé!
admin a écrit:
argawen a écrit:
la blonde est passée ...
merciAh bah c'est joli des cheveux blonds, mais ca a des inconvénients aussi, faut assumer!
![]()

admin a écrit:
argawen a écrit:
la blonde est passée ...
merciAh bah c'est joli des cheveux blonds, mais ca a des inconvénients aussi, faut assumer!
![]()
Ok c'est pas grave.Je devais me marier le 20sept et ba du coup je vais dire non vu qu'il me met des mauvaises notes sur mes créas

lili7610 a écrit:
admin a écrit:
argawen a écrit:
la blonde est passée ...
![]()
Non c'est pas possible de supprimer des votes individuels, désolé!Ok c'est pas grave.Je devais me marier le 20sept et ba du coup je vais dire non vu qu'il me met des mauvaises notes sur mes créas
![]()
![]()
Moi je suis pour la paix des ménages : alors je peut te dire qu'il commence bas pour pouvoir te noter plus haut chaque année à l'anniversaire de votre mariage
sinon si les notes descendent au fur et à mesure et bien tu raleras quand même

de très belles créations diverses et variées
à tous les participants
MLF a écrit:
lili7610 a écrit:
admin a écrit:
Ah bah c'est joli des cheveux blonds, mais ca a des inconvénients aussi, faut assumer!![]()
Non c'est pas possible de supprimer des votes individuels, désolé!Ok c'est pas grave.Je devais me marier le 20sept et ba du coup je vais dire non vu qu'il me met des mauvaises notes sur mes créas
![]()
![]()
Moi je suis pour la paix des ménages : alors je peut te dire qu'il commence bas pour pouvoir te noter plus haut chaque année à l'anniversaire de votre mariage
![]()
sinon si les notes descendent au fur et à mesure et bien tu raleras quand même
![]()
![]()
![]()
A oui ça doit être ça j'avais pas bien compris
bon dans ce cas je vais peut-être dire oui!!!

y'en a pour tous les gouts bravo