Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Oui : très beau modèle et excellente association toute en nuances de ces différents bleus. Je ne suis pas certaine que c'est un bracelet que je porterais souvent pourquoi ? trop chargé? trop lourd visuellement ? trop compacte ? Trop riche en perles ? Oui sans doute trop riches en perles et dans ce cas la j'aurais alléger le résultat en mettant des transparences. Bravo pour le travail.
Il me faudrait des mains supplémentaires pour applaudir comme ta créa le mérite!!!

elle est superbe , un peu trop coloré pour moi mais j'admire vraiment tout se magnifique travail

quel travail titanesque,cette beauté porte bien son nom

Jolies couleurs et beau boulot, mais peu être un peu trop chargé pour que je le porte.
une merveille!!! 
il est splendide

Bravo pour le travail accompli !! 
splendides couleures. je dirais aussi comme les autres qu'il est un peu trop chargé.
mais c le modele comme ca. peut être qu'en mettant un peu de noir ou de transparence ca aurait été mieux. mais il reste magnifique de part sa couleur et le travail mérite des applaudissements.

pour le travail accompli 
Je ne trouve pas mes mots, c'est magnifique, j'adore les couleurs, le modèle , alalalalla

superbement beau