Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut a toutes lol je viens vous annoncer l ouverture de ma boutique de bijoux sur le web...
je vous invite a aller y faire un tour et je vous souhaite une excellente visite ...
Biensur elle n est pas encore remplie car elle a ouvert hier soir mais vous pouvez deja vous y abonner et vous y trouverez bientot plein de nouvelles choses....
Biz a toutes
www.duboutdespates.com
Bravo pour ta boutique et que de bons vents permettent une longévité à ce site de vente. Bravo.
joli boutique bonne continuation
tres jolie boutique , bonne continuation et que celà dure le plus longtemps possible
et bonne chance pour ta boutique.
Jolie boutique, bonne chance dans ton commerce
merci je viens pas souvent mais a chaque fois l acceuil est genial...
en fait faut pas le dire mais je viens voir vos creations tres souvent mais jamais le temps de mettre de commentaire hihhii suis un peu debordée...
merci a toutes biz a tres bientot
bon courage à toi

bon courage et bonne chance
Tu as de très jolies choses. Bravo pour ta boutique.

très jolie boutique, bravo j'aime beaucoup l'ambiance chaude qui en ressort
bonne continuation et longue vie à ton commerce !
bonjour à tous!!
je viens de poser une question concernant la pate fimo, mais je l'ai posté dans bijou en métal!
en fait, je voulais savoir, si la pate fimo se deteriore lorsqu'elle est passée en machine à laver, car je voudrai créer mes boutons et donc les mettre sur des vetements , sacs etc...! j'attends vos conseils!! merci