Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Il est vraiment génial ce collier ! Simple et très actuel ! Bravo ! Comment tu arrives à travailler l'aluminium ? Des outils en particulier ?
sobre et élégant... joli ton, j'aime beaucoup
question : est-ce agréable à porter versus la rigidité du tour de cou?
ça m'a toujours fait hésiter pour me lancer
tres jolie et élegant 
il est superbe 
Il est bien beau et très moderne. Je ne suis pas une grande adepte du métal aussi aurais-je mis une petite perle de plus sur ta spirale plate sérée à gauche et une moyenne sur la spirale lache à droite sous la perle bleue.
Une question : commemnt se ferme-t-il ????? y a t-il une fermoir ???? ou doit-on l'enfiler ???? Bravo.
Très joli, j'aime beaucoup 
il est superbe, joli travail 
superbe, j'adore les bijoux comme ca. c koi comme fil de l'aluminium ou du gros fil métalique? comment le travail tu?
Merci pour vos commentaires
Il s'agit bien d'un fil d'aluminium d'un diamètre de 2 mm. C'est la première fois que j'utilise cette matière qui se travaille très agréablement avec une pince à bouts arrondis.
Pour le fermoir, cela se passe sur le devant en enfilant simplement la tige de gauche dans la boucle de droite sur la photo. Il est très agréable à porter car assez léger.
MLF, ton idée d'y ajouter des perles me plaît énormément, je pense le faire, peut-être des perles magiques - à voir.

J'aime beaucoup, il est très réussi, bravo Saltarella
Chaque fois que je vois un collier dans ce style ça me donne envie de m'y mettre aussi,
il est superbe

| Sujets proches de Collier Safy par Saltarella | Partenaires |
|---|---|
|
|