Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comme clemi me la demandé j'ai testé de faire cuire de la fimo au micro honde et cela foctionne mes bon ce n'ai pas une techenique que j'utiliserai pour moi dans le future , mes pour mes loupio sa peut etre maran, car les perle bouge dans le micro onde pandans la cuisson !
donc j'ai d'abor formé mes perles avec de la vieille pate (apelé pate beurk par certaine fimoteuse)
[url=http://imageshack.us]
Puis je les ai mi dans un bocal en verre rempli d'eau temperature enbiante , mi au micro onde puissance maximal (le mien et encien donc pas très puissan) , pui j'ai d'abor mi 5 min , pour voir ce que sela doné , pas assé cui donc j'ai recomancé jusqu'a se que jobtienbne consitance voulu ! En tout 4 cuisson de 5 min , mes cela depandra des micro honde comme pour la cuisine il vaus mieu verifié plusieur foi , en aretan le micro honde , et en sortan le bocal a l'aide de manique pour ne pas se brullé et sortire la perle avec une cuillére pour verifié la cuisson!
[/url]
une foi cuite , je les ai tranpé dans l'eau glassé , puit seché sur un essui tout, comme vous le voyé le noir grisail, mes après avoir eté verni comme la premiere perles en haut à droite , le noire repren sa couleur initial ! 
voila j'espere t'avoir edé clemi , et avoir doné des idé au autre
merci 
de rien on me demande j'essé
grand merci à toi
Merci : même si je ne pense pas en faire car c'est ma fille qui s'en charge