Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il faut du chester ou du cheddar environ 250 grs par personnes
du pain de mie
du jambon
de la biere
des oeufs
couper le fromage en petit dés , moi je préfére le râper c'est plus facile , faire fondre le fromage dans une casserole en y ajoutant de la bière (pas la bouteille quand même
) environ 2 cl
lorque le mélange est liquide retirer du feu
ensuite prendre un plat qui passe au four ( il existe des assiettes spéciales pour faire les welsh) y disposer un tranche de pain de mie et un bout de jambon , recouvrir le pain de mie et le jambon avec votre fromage , passer le tout au four pour que le fromage devienne un peu doré , au moment de servir ajouter un oeuf au plat , et voilà , simple rapide et bon
vous pouvez accompagner ce plat de frites et d'un tit verre de bière

hummmmmmmmmm très très bon très bon mais c'est de quelle région de chez toi ?
oui c'est de ma région

J'en ai l'eau à la bouche!!! 
Je connais, c'est excellent. Presque aussi bien qu'une bonne tartiflette 
miam miam effectivement pas la bouteille de bière sinon y'en aura plus à boire
et après ça va se transformer en une dinde au wisky
Merci laren pour la recette 
miam miam mais sans la bière pour moi ! berk je n'aime pas cela la bière 
oh oui c'est très très bon.... j'ai découvert ça il n'y pas très longtemps et c'est vrai un régal. Laren, je pensais que l'on imbibait le pain de bière?
cosmos a écrit:
miam miam mais sans la bière pour moi ! berk je n'aime pas cela la bière
Même cuite avec le fromage Cosmos ?
founerie a écrit:
oh oui c'est très très bon.... j'ai découvert ça il n'y pas très longtemps et c'est vrai un régal. Laren, je pensais que l'on imbibait le pain de bière?
Aux 3 brasseurs, à Amiens, ils le font trés bien 
admin a écrit:
founerie a écrit:
Aux 3 brasseurs, à Amiens, ils le font trés bien
C'est aux 3 Brasseurs que je l'ai gouté pour la première fois mmmmmmm...........
Aussi, au Buro, en ville, il est très bon aussi.
founerie a écrit:
pas moi en tout cas , je préfére faire fondre le fromage avec la bière , comme ça on ne sens pas le gout

ca m'a l'air trés bon miammmmmmmmmm MERCI
laren a écrit:
founerie a écrit:
pas moi en tout cas , je préfére faire fondre le fromage avec la bière , comme ça on ne sens pas le gout
du fromage ou de la bière ?