Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Apparemment c'est un vieux bouquin (1985 ou 1987)
L'histoire d'une mère qui retrouve son enfant disparu 11 plus tot à l'age de 4 ans. Les cauchemars et mauvais souvenirs sont ravivés. Une maman kidnappeuse qui rend l'enfant et disparait et le père kidnappeur qui rode dans les parages... Que s'est-il passé pendant ces années et pourquoi rendre l'enfant maintenant ?
j'ai lu que le prologue pour le moment... donc pour l'instant il s'est même pas encore fait kidnappé... 
ça y est le gosse s'est fait enlevé !! la mère s'occupait de la petite pendant que le petit était dans le jardin et hop plus de petit Paul !!
les recherches n'ont rien donné et j'entame le chapitre 1 , 11 après date anniversaire du petit !
Rectif : la mère adoptive avait un cancer et a souhaité rendre l'enfant à sa mort (elle a écrit une lettre au pasteur et pensait que le fait d'avoir un cancer était sa punition). le père est parti avant le décès de sa femme et il a pleins de troubles psychologiques !!!
Houlà je vais éviter ce genre de livre en ce moment on verra plus tard 
lol moi j'avais l'impression d'y etre : l'enfant se fait kidnapper : ma Mia sen va, l'attente, l'angoisse... puis les retouvailles (oups peut etre qu'elle a été enlevée par les ET et qu'elle a changé ???
)
je psychote ??? non j'ai l'imagination très fertile et souvent les gens ont du mal à me suivre..
j'aurai voulu etre scenariste/écrivain/archéologue !!!
Perlababa, tu m'a donné envie de lire ce livre. je l'ai déjà fini et je l'ai trouvé bien
??? non tu l'as déjà fini ???? j'en suis pas à la moitié encore !!! faut dire que j'ai pas trop le temps en ce moment !!!
Moi je lis tous les jours pendant ma pause de midi(sauf quand je viens sur le forum bien sur) + 1/2h tous les soirs sinon je ne peux pas m'endormir. J'ai trouvé le livre court et facile à lire en trois - quatre jours j'avais fini
moi je lis un peu dans le métro et midi pas la temps, le soir 1/2h s'il n'est pas trop tard... et des fois s'écoulent 3/4 jours entre les chapitres...