Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou,
je souhaite faire un magret de canard, mais pour changer de la sauce au miel, j aurai besoin de nouvelles idées, en avez vous?
merci !!!!! 
merci c est gentil, mais je connais bien marmiton!
en fait, je voulais savoir si, pour les personnes qui en font, elles ont des recettes perso sympa!!
Magret de canard à la pékinoise.
Tu fais mariner depuis la veille ton ou tes magrets (perso, je prends du filet: c'est la même partie, mais prélevée sur un canard non engraissé!) dans un mélange sauce soja, sauce hoisin, sauce aigre-douce légèrement pimentée, filet d'huile d'olive, alcool de riz, gingembre frais rapé et ail écrasé. le lendemain, tu ressors tes filets et tu les cuis 7 à 8 min de chaque côté au barbecue, en commençant côté peau.
Un vrai délice!!!
La recette d'origine donne les proportions suivantes pour 4 filets:
2 cs soja
4 cs hoisin
1 cs sauce piment
1 cs alcool de riz
2 gousses d'ail
2,5 cm gingembre frais
Perso, j'augmente infiniment les doses, pour que la marinade recouvre correctement les filets!
Magret au poivre vert
Tu fais cuire tes magrets à la poele d'abord coté peau. Attention à la cuisson, ils doivent rester rosé à l'intérieur.
En fin de cuisson, tu ajoute une sauce faite avec de la creme fraiche et du poivre vert (poivre entier vendu en petite conserve en supermarché)
merci beaucoup!!
Il me semble aussi qu'il existe une recette de magret avec des peches.
Désolé je n'ai pas le temps de chercher je suis au boulot 
Dernière modification par amazonia (06-06-2008 11:26:37)
avec une sauce Grand veneur et avac des airelles
Il existe aussi une recette avec du foie gras!
2 amgrets et du foie à l'intérieur, puis tu ficelles000j'appelle ma belle mère et je t'en dirai 6, c'est à se taper le c...l par terre !
| Sujets proches de recette avec un magret de canard qui change? | Partenaires |
|---|---|
|
|