Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
hello a vous tous j aurais un renseignement a demandé est ce que quelqu un pourrais me dire comment est ce que je peut mettre mes photo de mes creation cart j ai tout essayé mais rien a faire j ai toujour le meme message qui s affiche je vous remercie
Tu veux les mettre dans la galerie ou dans un message, car ce n'est pas la même démarche.
Et quel est le message qui s'affiche?
Va voir par là:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-7.php
Dernière modification par Miv (05-06-2008 17:52:20)
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2170.php
je rejoute celui là pour la réduction des photos , il ne faut pas que cela dépasse les 54 ko

UNE SEULE PHOTO PAR JOUR ET PAR PERLEUSE!!!!
Donc je vais réécrire... oupsssss !!!
je suis désolé d'avoir INVOLONTAIREMENT enfrain les règles, ça fait longtemps que je cherchais à vous faire partager mes créations, et là j'ai trouvé (grâce à certaines d'entre vous d'ailleurs, un grand merci à Miv et Laren
, pour ne pas les nommer...), l'une d'entre vous pourrait-elle me dire comment je peux faire pour vous montrer toutes mes créations ? Dois-je créer une galerie ? Encore toutes mes excuses, je vous assure que c'était involontaire.

je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon mais ne t'en fait pas tu es pardonné(e)
je trouve dommage de montrer tout en meme temps car cela ne en valeur aucun modèle
il faudrait que tu trouves le moyen de mettre photo moins petite car on ne voit pas tes colliers et c'est bien dommage
tu peux aussi si tu as tes créas sur un blog mettre le lien de ce blog

Manuela a écrit:
Ok Manuela... me gronde pas je suis super sensible !!!!
Le rythme que tu me proposes va me bloquer pendant des mois !!! j'ai 30 photos que j'ai sélectionné pour vous les montrer mais j'en ai encore un tas énorme !!!!!!!
Peux-tu me dire comment je dois faire pour créer ma galerie, ça évitera que j'ennuie tout le monde !!

Manuela a écrit:
je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon mais ne t'en fait pas tu es pardonné(e)
je trouve dommage de montrer tout en meme temps car cela ne en valeur aucun modèle
il faudrait que tu trouves le moyen de mettre photo moins petite car on ne voit pas tes colliers et c'est bien dommage
tu peux aussi si tu as tes créas sur un blog mettre le lien de ce blog
Aux dernières nouvelles....... je suis un mec !!!!!lol
Merci du conseil enfin des conseils, je vais retravailler mes photos histoire qu'elles soient visilbles (car c'est quand même le but mine de rien !!!) et ce soir je vais me créer un blog et je vous mettrai demain (PROMIS
!!!!!!) le lien et j'espère avec des réactions qu'elles soient positives ou négatives, le but c'est que je progresse donc je prends tout !!!!
Merci pour ton aide, Bonne fin de journée TAZOU
tazou a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
![]()
Le rythme que tu me proposes va me bloquer pendant des mois !!! j'ai 30 photos que j'ai sélectionné pour vous les montrer mais j'en ai encore un tas énorme !!!!!!!
Peux-tu me dire comment je dois faire pour créer ma galerie, ça évitera que j'ennuie tout le monde !!![]()
La galerie se créé "toute seule" une fois que tu as mis une photo
Tu clique sur les créations de Tazou et toutes les photos que tu ajoutes se mettre à la suite
tazou a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
![]()
Peux-tu me dire comment je dois faire pour créer ma galerie, ça évitera que j'ennuie tout le monde !!![]()
Pourquoi tu ennuierais tout le monde en mettant des photos tous les jours.
Au contraire, on aime bien voir des nouveautés tous les jours.

tu as déjà tout ça , vivement le blog .
je change des perles mais ton chien est splendide est-ce un bouledogue francais ?
merci pour ta réponse.
kermitte77 a écrit:
tu as déjà tout ça , vivement le blog .
je change des perles mais ton chien est splendide est-ce un bouledogue francais ?
merci pour ta réponse.
Oui c'est un bouledogue français un mâle de bientôt 3 ans, que nous avons depuis peu de temps, mais pas du tout déçu de cette acquisition !! Il s'appelle Aldo (la classe !!!lol)
Je mets dessous le lien (en espérant que ça fonctionne.....) pour que tu puisses accéder à mon blog. J'attends vos réactions avec impatience !! Les photos sont bof je trouve mais ma femme a passé du temps pour le faire donc, je vais attendre un peu avant de lui dire de changer les photos !!!! eh c'est ma vie qui est en jeu
Bonne visite !!
http://taz68000.skyrock.com
sympa ton blog, pour les photos c'est encore trop loin et le fond est trop sombre 

laren a écrit:
sympa ton blog, pour les photos c'est encore trop loin et le fond est trop sombre
merci pour le compliment c est tres cool de me dire pour les photos on est entrain de travaillé dessus pour amelioré le blog merci
je viens d'aller voir , tu as de belle créas se qui est dommage , les photos sont trop loin , on ne peut pas cliquer dessu pour les agrandir .
par contre , j'ai agrandi , ton aldo est splendide , un epu matcho ,
le chien 
| Sujets proches de coucou | Partenaires |
|---|---|
|
|