Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut tout le monde, dimanche c'est le défilé des classes en 8 dans mon patelin , dont ma fille fait partie.
leur thême est la chine, j'ai trouvé la robe , mais je n'arrive pas à trouver la façon de la coiffer
j'ai cherché sur google sur you tube, il y a bien des coiffures mais je ne vois pas comment je pourrais mi prendre
ne vous inquiètez pas j'ai des notion de coiffure, donc avec des explications je m'en sortirai, mais je n'en trouve pas
Tu as cela
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … 9%26sa%3DN
En faisant tenir les rouleaux sur des bigoudis longs et souples et les meches dans des grosses pailles ?
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … e%26sa%3DN
autrement les cheveux lissés au maximum 
http://www.be-noot.com/blog/wp-content/ … /qipao.jpg
ou
http://www.timezone.fr/uploaded_images/ … 738256.JPG
Dernière modification par ajleia (05-06-2008 13:16:18)
merci les filles les photos je l'ai ai mais se serai quelques explications que je voudrai
marmotte03 a écrit:
merci les filles les photos je l'ai ai mais se serai quelques explications que je voudrai
ouh là, je crains de ne pouvoir t'aider, quand j'arrive à défaire mes noeuds dans les cheveux je suis déjà contente en matière d ecoiffure...

Peux-tu nous mettre une photo de la robe STP? Parce que la coiffure peut dépendre de la robe aussi. 
Personnellement, vu la photo sur Google, il faut que ta fille ait les cheveux longs, si c'est le cas, mettre un peu de gel dans les cheveux et mettre de gros bigoudis, les tenir avec des pinces plates et en U. Pour les quatre pailles qui tiennent les mèches, je mettrai du joli papier en rouge autour des mèches et les tenir avec du scotch, faire en sorte que le scotch ne touche pas les cheveux. Je pense que la robe et le maquillage fera le reste

pour la coiffure du lien de MLF pour faire les" rouleaux",tu prend par exemple le carton de papier toilette,tu enroules les cheveux tout autour jusqu'en haut puis tu sors le rouleau delicatement sans defaire les cheveux et tu fixe avec des pinces.
Et pour faire les meches( qui ressemblent à des pattes d'araignée
),tu tisses le debut des cheveux avec du ruban que tu enroules par exemple autour des cheveux et le reste de la meche tu la rigidifie avec du gel beton.

voici la robe de ma miss (elle lui arrive au chevilles)
mais elle veut que je lui mette des baguettes dans les cheveux
oui faty la photo de MLF me plaisait bien car je l'avais télécharger dans mes images avant de mettre mon post
le système du roulot de papier wc , j'y ai pensée mais elle a les cheveux tellement fin , que je me demande si ça va tenir 
Tu pourrais faire un chignon avec seulement le moitié des cheveux (avec juste le haut de cheveux) ou avec la totalité puis croiser ensuite 2 baguettes dans ce chignon.
si au bout des baguettes, tu peux rajouter un truc qui pendouille (des perles par exemple
) ca serait encore mieux. 
angele69 a écrit:
Tu pourrais faire un chignon avec seulement le moitié des cheveux (avec juste le haut de cheveux) ou avec la totalité puis croiser ensuite 2 baguettes dans ce chignon.
si au bout des baguettes, tu peux rajouter un truc qui pendouille (des perles par exemple) ca serait encore mieux.
oui mais se n'est pas assez compliqué pour moi , il faut que cela sorte de l'ordinaire comme la gravure de mlf

marmotte03 a écrit:
angele69 a écrit:
si au bout des baguettes, tu peux rajouter un truc qui pendouille (des perles par exemple) ca serait encore mieux.
oui mais se n'est pas assez compliqué pour moi , il faut que cela sorte de l'ordinaire comme la gravure de mlf
![]()
![]()

oui je sais je suis compliqué

| Sujets proches de urgent besoin d'un coup de main | Partenaires |
|---|---|
|
|