Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Whaou, je suis perle averti ???
Comment çà fonctionne ? Je crois que j'etais nouvelle popine, non ?
C'est en fonction des creations ? des messages ?
Merci de votre aide
bizzz
trouvé c'est en fonction des messages
Merci !
Et il y a quoi comme "titre" ? Ok je suis curieuse mais j'aime bien comprendre !!!
EN FONCTION des messages
nouvelle popine , perleur averti , grand maitre perleur , légende du forum , et il y a des titres spécifiques à quelques perleuses voilà

super merci, j'espère qu'il faut beaucoup de message avant d'arriver à grand maitre perleur, car parler je sais faire mais enfiler des perles je suis loin d'etre un grand maitre 
je crois qu'il faut avoir 1500 messages pour être grand maitre perleur

Tiens j'ai même pas regardé où j'en suis. 
celpicmail a écrit:
super merci, j'espère qu'il faut beaucoup de message avant d'arriver à grand maitre perleur, car parler je sais faire mais enfiler des perles je suis loin d'etre un grand maitre
T'es pas la seule, ne t'inquiète pas. 
B.D a écrit:
celpicmail a écrit:
c'est clair 

laren a écrit:
B.D a écrit:
celpicmail a écrit:
c'est clair
Euh, ça veut dire quoi????