Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour tout le monde,
Quand j'ai vu la liste de livres que vous avez, je me disais que je pourrai bien m'y mettre, et voilà, un soir, j'ai décidé d'acheter sur Amazon, le comble, je devais être fatiguée (il était minuit) car j'ai commandé deux fois le même livre, non, disons que j'ai cliqué deux fois (certainement) car voilà, je l'ai reçu à double. Je n'ai pas vu tout de suite car j'ai commandé deux livres différents et comme ils mettaient 1- et 2- je n'ai pas vu tout de suite que le deuxième était en deux exemplaires.
Bref, voici le lien, si une d'entre-vous de serait intéressée?:
http://www.amazon.fr/Perles-Toutes-tech … amp;sr=8-1
Ben je le vends au même prix que je l'ai acheté, seulement le frais de port, faudrait se le partager car le livre pèse 550gr, donc, vu que la poste suisse est parmi les plus chère au monde, le port coute 16 euros (pour l'étranger y compris l'Europe).
Voilà ,à bon entendeur.......J'attends vos mails.
Tu ne peux pas demander à amazon de te le reprendre ? Normalement , non sorti de l'emballage, ça doit être possible.
je l'ai déjà
Je rejoins Alexia, normalement tu as un délai de retour.
Oui, ça devrait pouvoir ce faire. Cela m'est arrivé sur bricol'art et il me l'on repris sans frais de port. Avoir sur ma futur commande.
je l'ai déjà aussi
Amazon procède aux échanges. Il suffit de suivre leurs indications 
essaye d'envoyer un mail à amazone pour la reprise du livre

Essaye d'obtenir un avoir au moins en echange de la reprise du livre. Personellement je l'ai déjà.
Ils m'ont dit que étant donné que ce n'est pas la faute à Amazon, ils vont me facturer des frais, et en plus ça me coute cher de le renvoyer. Donc je préfère négocier avec les gens à qui ça intéresse. Il doit bien y avoir qlq 'un qui ne l'a pas encore. Sinon, je le met à partir de 1 euro sur ebay, il va partir 
chikitin a écrit:
Ils m'ont dit que étant donné que ce n'est pas la faute à Amazon, ils vont me facturer des frais, et en plus ça me coute cher de le renvoyer. Donc je préfère négocier avec les gens à qui ça intéresse. Il doit bien y avoir qlq 'un qui ne l'a pas encore. Sinon, je le met à partir de 1 euro sur ebay, il va partir
Oui mais il me semble que tu as 8 jours de rétractation 
| Sujets proches de Livre: Perles, toutes les techniques | Partenaires |
|---|---|
|
|