Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
que c'est beau
et les photos dans le metro?

ça prend forme très vite et c'est très réussi 

founerie a écrit:
que c'est beau
![]()
![]()
![]()
et les photos dans le metro?![]()
![]()
![]()
ah oui j'avais oublier je les met de suite
bon biensur je pouvais pas prendre le metro et mon travail en meme temps mais bvoila c'est comme ca que je fait un peu de perle sur le travail le tout sur mon sac et le sac sur mes genoux a faire lorsqu'il ny a pas beaucoup de monde a la place des stapontin sino ca va quand on est a une banquette de 4
Merci
Je suis tout de même intriguée car tes perles tu les enfiles 1 à 1, tu es donc obligée de les sortir et commment fais-tu pour ne pas les renverser ?

Dernière modification par kikine2402 (04-06-2008 13:10:28)
kikine2402 a écrit:
Merci
![]()
Je suis tout de même intriguée car tes perles tu les enfiles 1 à 1, tu es donc obligée de les sortir et commment fais-tu pour ne pas les renverser ?![]()
je pense qu'elle n'en sort que quelques-unes... faire une aiguillée et zoux... enfin je pense.
C'est pas moi qui me lancerait dans cette aventure 
kikine2402 a écrit:
Merci
![]()
Je suis tout de même intriguée car tes perles tu les enfiles 1 à 1, tu es donc obligée de les sortir et commment fais-tu pour ne pas les renverser ?![]()
non pas une par une jen met 4 sur l'aiguille puis je repasse dans 2 et jai des tube donc j'en met juste un peu sur mon travail
c'est super , 
GEANTISSIME

SPLENDIDE
pour le travail
wahou ça prend une super tournure BRAVO
| Sujets proches de re re suite du collier paradis perdu | Partenaires |
|---|---|
|
|