Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Hello vous!!
Ça fait un bail hein?
J'ai lu quelques nouveaux sujets (il y en a une tonne pour moi, logique, j'étais absente pendant trop longtemps) et je suis vraiment désolée d'apprendre la disparition de Marif. Je n'ai pas vraiment envie de remuer le couteau dans la plaie (si je puis dire (désolée mais je ne trouve pas les mots adéquats pour le dire, j'espère tout de même que vous voyez ce que je veux dire par là)) mais je tiens à présenter mes condoléances aux siens ainsi qu'à tous les membres du forum, elle faisait partie du quotidien de certains d'entre vous (via le forum) donc, voilà quoi! Elle est partie rejoindre les autres milliers d'étoiles et maintenant "The show must go on", c'est dur mais c'est la terrible loi de la vie.
Sinon bah moi je vais bien, j'étais en formation pendant presque un an, c'est pourquoi j'étais absente et d'ailleurs je n'ai point eu le temps de perler. Je dois avouer que j'ai perdu l'habitude mais j'espère m'y remettre très prochainement.
Big kiss à vous.
Dernière modification par sweetjune (03-06-2008 21:21:44)
Je ne te connaissais pas car arrivée pendant ton absence, mais je te souhaite un bon retour sur le forum!
Remets toi vite aux perles! 
bon retour et tu verras c'est comme le vélo ça revient vite 
On se connait pas
mais bon retour à toi 
une revenante,bon retour chez toi sweet 
on ne se connait pas non plus.. bonsoir et rebienvenue 
te connais pas non plus mais re 
On ne se connai pas encore, alors bon retour 

Bon retour parmis les perleuses ! 
Elle s'est bien passée cette formation ?
Sweetjune bon retour, tu vas voir comme dit Zizine c'est comme le vélo 
bon retour 
ça faisait un bail en effet que l'on ne t'avais pas lue Sweetjune, bon retour
bon retour sur le forum.
je suis sur que tu va retrouver les moments de perlage .
Bon retour sur le forum. 
et
car on ne se connait pas et bon retour sur le forum
Pages: 1 2