Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
trés jolie 
eloma a écrit:
très joli... on dirait du carrelage de hammam
ah parce que tu squattes les hamamms toi?
je n'y suis allée qu'une seule fois dans ma vie,la veille de mon mariage pour etre pure

faty95 a écrit:
ah parce que tu squattes les hamamms toi? je n'y suis allée qu'une seule fois dans ma vie,la veille de mon mariage pour etre pure
![]()
![]()
j'y suis beaucoup allée l'été dernier car avec le travail de ma maman nous avons loué un appart et avions un accès gratuit au hammam et au sauna du complexe sportif !
je dois aller le mois prochain au nouveau de Nantes, je prendrais des photos pour vous inspirer dans les créas de manchettes 
Dernière modification par eloma (03-06-2008 22:19:16)
je sais pas si c'est le carrelage qui nous inspirera ou de vous voir dans des tenues disons tres légères

faty95 a écrit:
je sais pas si c'est le carrelage qui nous inspirera ou de vous voir dans des tenues disons tres légères
![]()
olala, pour moi il faudra s'inspirer des motifs de mon maillot de bain car je ne compte pas le quitter 
eloma a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
olala, pour moi il faudra s'inspirer des motifs de mon maillot de bain car je ne compte pas le quitter
bon ben on va se contenter du carrelage alors

faty95 a écrit:
bon ben on va se contenter du carrelage alors
![]()
![]()
![]()
mais j'ai un maillot de bain très sympa
trève de plaisanteries, encore
pour cette jolie manchette
Dernière modification par eloma (03-06-2008 22:44:01)
que de super commentaires!!!! Merci les filles ^^
Effectivement, c'est super beau. 
le modèle et les couleurs sont très jolis
| Sujets proches de Manchette losange par etoilelendil | Partenaires |
|---|---|
|
|