Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les filles !!!! alors est ce que l'un d'entre vous s'y connais en bonsaï parce que j'ai un petit soucis avec mes graines.
Je vous explique le problème même alors j'ai acheté des graines de bonsaï et on m'a dit de les mettre dans l'eau avant de les planter mais je ne sais pas du tout combien de temps je dois les laisser dans l'eau ou si il faut attendre qu'elles germe.
Merci d'avance
j'ai eue un bonzaï mais déjà en pot alors je peux pas t'aider 
moi non plus je ne peux pas t'aider, désolée
j'y connais rien du tout 
y a un
qui va venir m'aider !!!! et pas grave les filles
laren a écrit:
Pareil.
Et en plus il a crevé 
Voici comment j'ai planté le mien, j'ai laissé les graines trempés 3 jours puis je les ai planté un a un dans un pot rempli de gravier au fond et de la terre au dessus arrosé souvent et protègé les du soleil, sur 5 graines il y a 3 qui ont poussé. Il y a des gens qui sément les graines puis retransplante
ne pas mettre la graine trop profond
henriette a écrit:
Voici comment j'ai planté le mien, j'ai laissé les graines trempés 3 jours puis je les ai planté un a un dans un pot rempli de gravier au fond et de la terre au dessus arrosé souvent et protègé les du soleil, sur 5 graines il y a 3 qui ont poussé. Il y a des gens qui sément les graines puis retransplante
ne pas mettre la graine trop profond
Ah merci beaucoup
^^!!!!!! ben en fait je de suite allez les planter ^^!!!
B.D a écrit:
laren a écrit:
Pareil.
![]()
Et en plus il a crevé
pareil 
BONZAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
EST PASSE 
Tu vois tu m'apprends quelque chose je ne savais pas que l'on pouvait obtenir des Bonzaïs à partir de graines 
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse vendre des graines à bonzaï,
de nombreuses plantes ordinaires se prêtent à faire des bonzaïs, il suffit de faire pousser une plante à pas trop grosses feuilles, le principal réside ensuite à lui donner une forme et savoir tailler l'arbre et ses racines.
Le mieux est encore de prélever une petite plante dans la nature
faite bien de le dire j'en ai eu deux pour la fête des mères
(offert par ma maman sachant qu'il oubli toujours)et l'idiot il m'a dit que c'était ma mère qui me les avait offert , lorsque j'ai appelé ma maman pour la remercier" elle me dit "pourquoi il te l'a dit "

| Sujets proches de Bonsaï | Partenaires |
|---|---|
|
|