Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir,
Hier soir, je ne me suis pas présentée au bon endroit. Alors je recommence.
J'ai toujours aimé les perles mais depuis quelques mois, je me suis passionnée pour ce loisir. J'affectionne tout particulièrement les perles de rocaille peu onéreuses, qui offrent de multiples possibilités, mélangées avec des perles più grosses.
Mes créations sont modestes, mais me permettent de faire plaisir à toutes les filles de mon entourage.
Les questions que je me pose : comment faites vous pour faire toutes ces magnifiques bijoux à des prix raisonnables? Où puisez-vous vos idées? Je me ballade tout le temps avec mon petit carnet, prête à me faire des schémas à partir des colliers des magasins. Internet est une autre source inépuisable....
Voilà pour la présentation.
Sylcia
Bonsoir Sylcia,
et bienvenue 
et
à toi, sympa ta présentation
Perler est un loisir créatif onéreux mais tout dépend ce que l'on fait et la quantité aussi je commande sur le net et je vais dans une boutique tout près de chez moi.
Les idées c'est partout sur le forum, des blogs, des livres et comme toi dans les boutiques ou bien à la télévision 

sur le forum et comme dit kikine les loisirs créatifs sont onéreux mais il y a souvent des promos alors là , je profite et puis quelque vente pour payer mais perles .
je te souhaite de bonne création et je suis ur que tu trouveras ton bonheur .
Bienvenue ! 
bienvenue sylcia 
et 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bienvenue par minou
Bonne creation
bonsoir et