Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh bin tu devrais essayer de le deconnecter apres que tu a fini, comme ca plus de probleme johanne.
je n'ai encore rien reçue , moi non plus le facteur est pas généreux.
eh bin tu devrais essayer de le deconnecter apres que tu a fini, comme ca plus de probleme johanne.
je n'ai encore rien reçue , moi non plus le facteur est pas généreux.
bibinette il est un peu tot pour la bouteille,tu vois double

Au bout de 10 minutes d'inactivité, la session expire, c'est à dire que tu peux connecter depuis n'importe quel poste avec le même pseudo, mais ce n'est pas une déconnexion (si tu cliques sur un lien tu reprends la main).
Pour que ce soit clair: On ne peut pas surfer sur le même compte avec 2 PC distants au même moment (c'est normal, ce serait le bazar...). En revanche, on peut trés bien utiliser le même compte à plusieurs endroits (mais pas au même moment). Ca ne pose pas de problème: Il faut simplement connaître son mot de passe et son nom d'utilisateur.
Comme de toute façon, vous ne pouvez pas être à 2 endroits à la fois, il ne sert à rien de créer plusieurs utilisateurs. C'est déroutant pour les autres membres, donc mieux vaut éviter de faire ça. Merci d'avance 
(J'ai supprimé l'utilisateur Joey, si tu as encore des soucis techniques pour te connecter avec ton compte "Detentecreative", n'hesite pas à m'envoyer un email pour qu'on essaie ensemble de voir ce qui cloche
)
commande reçue ce midi, merci
il y a un petit oubli, je t'envoie un mail
admin a écrit:
Au bout de 10 minutes d'inactivité, la session expire, c'est à dire que tu peux connecter depuis n'importe quel poste avec le même pseudo, mais ce n'est pas une déconnexion (si tu cliques sur un lien tu reprends la main).
Pour que ce soit clair: On ne peut pas surfer sur le même compte avec 2 PC distants au même moment (c'est normal, ce serait le bazar...). En revanche, on peut trés bien utiliser le même compte à plusieurs endroits (mais pas au même moment). Ca ne pose pas de problème: Il faut simplement connaître son mot de passe et son nom d'utilisateur.
Comme de toute façon, vous ne pouvez pas être à 2 endroits à la fois, il ne sert à rien de créer plusieurs utilisateurs. C'est déroutant pour les autres membres, donc mieux vaut éviter de faire ça. Merci d'avance
(J'ai supprimé l'utilisateur Joey, si tu as encore des soucis techniques pour te connecter avec ton compte "Detentecreative", n'hesite pas à m'envoyer un email pour qu'on essaie ensemble de voir ce qui cloche)
merci julien
il n'est pas pas possible d'avoir un mot de passe perso style mot de passe secret 007 bon bref tu m'as comprise:P
Dernière modification par détentecréative (14-06-2008 08:49:55)
Coucou commande bien reçu et impeccable
Encore merci 
commande recue aussi.merci