Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci

super sympa j ai bien recu ton mail mais je n arrive plus a rentrer avec mon mot de passe ,non mais sans blague mon identifiant et mot de passe sont inconnu faut il se reinscrire
Dernière modification par cendrillon (02-06-2008 19:16:52)
Rappelle moi par mail quel nom dois je regarder et j'annule ton compte pour que tu puisse te reinscrire 
c est fait Johanne je te l ai envoyé ,m a tu retrouvé car je peux pas non plus me reinscrire, bon tant pis elle est partie snif
Dernière modification par cendrillon (02-06-2008 19:49:27)
je t'ai repondu tu ne peux vraiment pas te reinscrire car je ne te trouve pas
joli geste !
détentecréative a écrit:
je t'ai repondu tu ne peux vraiment pas te reinscrire car je ne te trouve pas
non je peux vraiment pas il dise que mon j ai un compte avec mon adresse email et mon pseudo,si tu m a envoyé un mail je ne l ai pas recu encore
Dernière modification par cendrillon (02-06-2008 20:38:12)
au pire cendrillon tu passes commandes avec mon pseudo et mon mot de passe et johanne envoi chez toi, moi ça ne me géne pas 
j ai recu pour un changement de mot de passe il est ok ,mais j ai le pseudo qui ne veut pas fonctionner je les ai tous essayé rien de rien c est pas mon jour
j'ai annulé ton compte c'est pour cela tu peux te reinscrire
j'ai bien eu ton mail johanne, merci , du coup j'ai passé commande ! 
détentecréative a écrit:
j'ai annulé ton compte c'est pour cela tu peux te reinscrire
youpi j y vais de ce pas merci
j'ai reçu ton mail merci 
Merci johanne, il faut que je choisi et besoin d'avoir.
Aie aie 3 jours un peu court pour moi mais j'essai demain en une longue soirée, ce soir je vais faire une petite recherche des schémas. J'ai des journées au travail
Donc j'ai disponible que les soirées 

Merci Laren c est sympa mais je me suis reinscrite voila
commande passé Johanna