Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
J'aimerais m'attaquer un modele de bracelet que j'ai vu, qui n'a pas l'air d'être simple pour un débutante, mais bon....qui ne tente rien n'a rien !
Par contre la longueur de fil n'est pas mentionné, vous prendriez quelle longueur vous ?
http://www.generationperles.fr/v2/schem … .php?id=16
Merci de votre aide !
Céline
je ne prendrais pas plus de 1.20-1.50 car sinon tu risques d'emmeler tes fils
si par contre le fil est trop court tu peux toujours faire un noeud cacher les bouts dans les perles existantes et repartir avec un nouveau
tu as chosisi un beau modèle d'une difficulté moyenne
m..... 
Manuela a écrit:
je ne prendrais pas plus de 1.20-1.50 car sinon tu risques d'emmeler tes fils
si par contre le fil est trop court tu peux toujours faire un noeud cacher les bouts dans les perles existantes et repartir avec un nouveau
tu as chosisi un beau modèle d'une difficulté moyenne
m.....
Oui idem : 
je copite manu 

pareil, faut pas prendre trop grand sinon aïe les noeuds et aussi le fil qui finit par tournoyer dans tous les sens
les
sont passés alors juste une bonne dose de courage et y'a pasde raison et si tu craques cries bien fort sur le forum on sera là pour t'aider

zizine a écrit:
les
sont passés alors juste une bonne dose de courage et y'a pasde raison et si tu craques cries bien fort sur le forum on sera là pour t'aider
![]()
Je copite également. bon courage
se même , bon courage .
Alors voila ma pause dejeuner est finie et je suis dégoutée je dois arreter mon bracelet...je reprendrai ce soir si j'ai le temps ...
Même si mon bracelet ne ressemble pas trop au modele, j'en suis très contente pour l'instant !!!
Dès qu'il est fini je vous le montrerai
Bonne journée et merci pour votre aide !
céline
J'ai hâte de voir ton bracelet....
Je vous le montre ce soir par la gallerie avec une vraie photo de mon appareil photo, mais voici celle prise avec mon portable pour l'instant, désolée elle est très floue...
Je l'ai fini a midi et je suis trop contente de moi
A ce soir pour une belle photo !
il a l'air joli , mais j'attend l'autre photo