Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voulais remercier les popines et les popins pour les patiences car vrament cela n'a pas été facile tous les problemes ce sont accumulés ces derniers moi et bien sur les galeres continuent je suis tombée en panne de voiture ce matin je suis complement dans le delire
enfin merci encore 
pas de souci johanne, tu n'avais pas dit que les galères étaient finies

oui ahh l'imprevu quand tu nooooouuus tiens
heureusement que mon concessionnaire a pu me preter une voiture la boite de vitesse est cassé et comme c'est des hommes ils m'ont dit qu'elle ne devait servir que pour la voiture
tres lourd et propos bien placés
détentecréative a écrit:
oui ahh l'imprevu quand tu nooooouuus tiens
heureusement que mon concessionnaire a pu me preter une voiture la boite de vitesse est cassé et comme c'est des hommes ils m'ont dit qu'elle ne devait servir que pour la voiture
tres lourd et propos bien placés
encore des mulfes johanne
je connais ce genre de galére pas facile sans voiture allez courage 
on est dépendant de ces foutus engins et quand on tombe en panne on est bien embêté courage 
Boite de vitesse cassée, j'ai connu cela l'année dernière. Plus de voiture pour aller bosser, et finalement j'ai dû en racheter une, car trop de réparation...
Ces galères je connais, alors je compatis. Bon courage. 
pas cool ! bon courage à toi !
et dis à ton concessionnaire que c'est des hommes qui conçoivent ses boites de vitesse, alors s'ils font des des leviers de vitesse si gros c'est qu'il doivent avoir quelque chose à compenser.... 

j'ai envoyé des mails a plusieurs popines pour leur donner le code merci de confirmer la reception 
Merci Johanne c'est super gentil
reçu johanne 
Hé bé tu ne va jamais pouvoir souffler un peu ?

le repos j'ai pas l'impression de connaitre 
| Sujets proches de Remerciements aux popines et popins | Partenaires |
|---|---|
|
|