Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou tous le monde! me voila fraîchement débarquée sur ce splendide forum découvert au détours de petites recherches. Donc pour vous parlez un peu de moi je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans (enfin bientot ce n'est qu'un détail technique
), je vis dans le sud de la France et je suis étudiante en histoire, voilà pour l'essentiel. En ce qui concerne mon addiction de perleuse, je suis atteinte depuis l'âge de 9 ans, c'est grâce à une de mes tantes que j'ai découvert cette univers passionnant car elle aussi souffre de la même addiction. Et oui sa tien de famille
. Et bien évidemment je ne cherche aucun remède a cette adiction ci ce n'est des choses pour l'attiser. D'ailleurs je crois avoir découvert le filon si vous me permettez cette expression§ Filon que j'ai d'ailleurs transmis a nombres de mes amies (bein quoi un peu de pub cela n'a jamais fait de mal a personne!). En tout cas ce forum est vraiment splendide, j'espère que j'y apprendrais encore pleins de choses et bien évidemment j'espère aussi y exposer un jour mes petites créations. Alors je vous remercie d'avance de m'accepter au sein de ce forum et je souhaite me faire pleins de copines perleuses ici! 
Bienvenue à toi ! 
bienvenue parmi nous 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
sur le forum loolee sur le forum et ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule contaminée 
bienvenue loolee 
oh encore une malade il faudrait faire une étue c'est peut être génétique
en tout cas bienvenue sur ce beau forum atteint de belles maladies

et 
sur le forum et ne t'inquiète pas doct house a dit que s'était tres contagieux mais pas dangereux .

et belle présentation
Bienvenue à toi 
bienvenue lolee
et