Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Sympas 

j'adore ces pendentifs anna superbe

Mignon, tout plein.

J'adore
aussi un petit reproche tes facettes roses vif jurent avec le fuschia mais peut-être n'en n'avais-tu pas d'autres ? 
très joli
mais pour le rose, les couleurs ne sont pas assez tranchées, peut-être est-ce lié à la photo.
kikine2402 a écrit:
J'adore
aussi un petit reproche tes facettes roses vif jurent avec le fuschia mais peut-être n'en n'avais-tu pas d'autres ?
idem que kikine pour la beliére mais trés jolis 
C'est mignon et sans chi-chi. Bravo pour le travail. Pour ce qui est des couleurs ? oserais-je jouer au rabat joie? Et bien oui mais surtout anna prend le cool : et bien ..... je trouve trop de contraste entre le noir et le bleu, et pour la rose pas assez de contraste au contraire et la bélière surprend un peu.

kikine2402 a écrit:
J'adore
tu as vu juste, je suis en train d'écouler tous le stock de mes perles et effectivement ca flash trop avec le fuschia, par contre c'est moins accentué en vrai que sur cette photo
MLF a écrit:
C'est mignon et sans chi-chi. Bravo pour le travail. Pour ce qui est des couleurs ? oserais-je jouer au rabat joie? Et bien oui mais surtout anna prend le cool : et bien ..... je trouve trop de contraste entre le noir et le bleu, et pour la rose pas assez de contraste au contraire et la bélière surprend un peu.
je suis là pour accepter les critiques positives et négatives !!
pour le rose je suis d'accord que la belière choque mais je n'avais plus assez de facettes car j'écoule mes stocks !! c'est moins flagrant en vrai mais je suis d'accord
ils sont super joli ces pendentifs.
j'adore
je préfère bien évidemment le bleu 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'adore
tu as vu juste, je suis en train d'écouler tous le stock de mes perles et effectivement ca flash trop avec le fuschia, par contre c'est moins accentué en vrai que sur cette photo
Merci ma petite Anna 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Pendentifs Baroques rose et bleu par annamorphosee | Partenaires |
|---|---|
|
|