Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Les petits secrets d'Emma de sophie kinsella, c'est un livre que je vous conseil
j'étais plié en deux dés le début. je ne vous en dit pas plus, mais si vous avez des questions...
cool c'est bien de pouvoir prendre le temps de lire à ton âge
zizine a écrit:
cool c'est bien de pouvoir prendre le temps de lire à ton âge
oui on me le dit souvent, j'adore lire mais plus de place à la maison pour les livres
kikine2402 a écrit:
Peux-tu nous résumer un peu le livre ?
je copite
idem je copite, le livre parle de quoi stp ?
Emma est une fille qui travaille comme assitante dans le département de marketing d'une grande compagnie.
Lors d'un voyage en avion et voyant la mort arriver, Emma confie tous ses petits secrets
( ex: "...Artemis, une fille atroce. Quand ce nouveau bureau a été livré l'autre jour, elle l'a piqué alors que moi j'ai une table minable... parfois je verse du jus d'orange dans son chlorophytum débile,bien fait pour sa gueule ... je fais du 40 est non un petit 36... ")
au passager à ses côtés, un séduisant inconnu. Par la suite, elle découvre que le passager en question est nul autre que le PDG de l'entreprise pour laquelle elle travaille.
je ne vous raconte pas la suite ...
Je le relie pour la 3 éme fois 
Dernière modification par ptiteperlenacree (03-06-2008 18:50:43)
ok merci
ptiteperlenacree a écrit:
Emma est une fille qui travaille comme assitante dans le département de marketing d'une grande compagnie.
Lors d'un voyage en avion et voyant la mort arriver, Emma confie tous ses petits secrets
( ex: "...Artemis, une fille atroce. Quand ce nouveau bureau a été livré l'autre jour, elle l'a piqué alors que moi j'ai une table minable... parfois je verse du jus d'orange dans son chlorophytum débile,bien fait pour sa gueule ... je fais du 40 est non un petit 36... ")
au passager à ses côtés, un séduisant inconnu. Par la suite, elle découvre que le passager en question est nul autre que le PDG de l'entreprise pour laquelle elle travaille.
je ne vous raconte pas la suite ...![]()
Je le relie pour la 3 éme fois
Merci
3eme fois 
Dernière modification par kikine2402 (03-06-2008 20:38:55)
C'est effectivement un livre génial.
Si vous avez vu et aimé le film "Le journal de Brigett Johns", vous apprécierez forcément "Les petits secrets d'Emma".
Miv a écrit:
Si vous avez vu et aimé le film "Le journal de Brigett Johns", vous apprécierez forcément "Les petits secrets d'Emma".
Ah non 
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
Si vous avez vu et aimé le film "Le journal de Brigett Johns", vous apprécierez forcément "Les petits secrets d'Emma".Ah non
Tu n'as pas vu, pas aimé?...
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
Si vous avez vu et aimé le film "Le journal de Brigett Johns", vous apprécierez forcément "Les petits secrets d'Emma".Ah non
Tu n'as pas vu, pas aimé?...
Pas aimé le livre
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ah nonTu n'as pas vu, pas aimé?...
Pas aimé le livre
Je n'ai pas lu le livre, j'ai vu le film que j'ai trouvé frais et enlevé. Trait de caractère commun avec les petits secrets d'Emma.