Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
[img][/img]
J'adore. Très très beau et original 
Dernière modification par laren (31-05-2008 23:47:45)
très beau 
tu peux mettre une photo en détail des perles Keystone je connais pas 
il est splendide ;

dommage que le fond soit avec le cabochon jet ça se noie dans le décor mais les perles keystone ont l'air superbe en tout cas bravo pour le travail

je le trouve très original, une très belle forme, j'aime beaucoup ce montage
Seulement on ne voit pas bien les couleurs 
Très très original, mais avec un fond d'une autre couleur, on pourrait admirer les belles perles
pour le travail 
Merci
Au départ j'avais pris la photo sur fond blanc mais j'ai toujours du mal à éviter ce "bleutage" de perles transparentes... 

Et je me suis loupé en tapant le nom du pendentif c'est Eclipse et non Eclipe 
Dernière modification par Ephemer (31-05-2008 23:23:12)
laren a écrit:
tu peux mettre une photo en détail des perles Keystone je connais pas
Laren tu peux trouver ces perles chez Perles & Co et Bricolart au rayon des perles Swarovski diverses. 
très joli j'ador 
j'aime beaucoup, original, très joli.
.
trés beau ce pendentif 
OUI OUI OUI Monsieur .
Très belles perles et fort beau montage.
Tu as essayé avec un fond gris tout simplement pour mettre en évidence le rivoli ?? sans avoir les reflets bleutés ??
Pour ma part sur le 1ère photo je n'avais pas soupçonné l'existence du rivoli et du coup je pensais avoir un donut super sobre et moderne et cela ne me déplaisait pas.
Cette association très classiques de couleurs complémentaires bleutées et orangées me plaît et le petit plus du rajout de l'asymétrie des dispositions des perles ( 2 perles bleutées par ci et 2 orangées par là ) ajoute un effet amusant surprenant le regard. BRAVO. 
Merci
MLF a écrit:
OUI OUI OUI Monsieur .
Très belles perles et fort beau montage.
Tu as essayé avec un fond gris tout simplement pour mettre en évidence le rivoli ?? sans avoir les reflets bleutés ??
Pour ma part sur le 1ère photo je n'avais pas soupçonné l'existence du rivoli et du coup je pensais avoir un donut super sobre et moderne et cela ne me déplaisait pas.
Cette association très classiques de couleurs complémentaires bleutées et orangées me plaît et le petit plus du rajout de l'asymétrie des dispositions des perles ( 2 perles bleutées par ci et 2 orangées par là ) ajoute un effet amusant surprenant le regard. BRAVO.
Je l'ai vraiment ratée cette photo. 
Y'a pas de perles bleues et orangées, mais que des perles transparentes.
Et normal que tu ne voie pas le rivoli puisque c'est une éclipse... 
Je ferais une photo sur fond gris plus tard ds la journée.
| Sujets proches de Pendentif Eclipse par Ephemer | Partenaires |
|---|---|
|
|