Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Oui c'est presque comme les woks eléctrique : je m'en sert pour tout et presque tous les jours. Miam miam .
faty95 a écrit:
voila la bete
![]()
http://img521.imageshack.us/img521/7038/dsc01989df9.jpg
elle est super ,j'ai jamais vue ce model
je vais chercher pour en acheter une 
ok josiane,je sais pas s'il les font en grande surface mais je sais qu'à drancy,il y a beaucoup de boutiques de "chez nous" donc tu devrais trouver facilement,en tout cas dans l'avenue henri barbusse c'est sur 
Dernière modification par faty95 (15-06-2008 09:27:08)
MLF a écrit:
Oui c'est presque comme les woks eléctrique : je m'en sert pour tout et presque tous les jours. Miam miam .
tout à fait MLF,la vitesse de cuisson est reglable,faut juste penser à rajouter un petit peu d'eau de temps en temps pour pas coller.
Hier j'ai ai meme mis 2 grosses cuisses de dinde et ça a tres bien cuit 
faty95 a écrit:
ok josiane,je sais pas s'il les font en grande surface mais je sais qu'à drancy,il y a beaucoup de boutiques de "chez nous" donc tu devrais trouver facilement,en tout cas dans l'avenue henri barbusse c'est sur
merci beaucoup je vais regarder !!!!!
faty95 a écrit:
voila la bete
![]()
http://img521.imageshack.us/img521/7038/dsc01989df9.jpg
Merci je ne connaissais pas non plus ce modèle
elle m'a l'air bien pratique cette gamelle, merci Faty
cosmos a écrit:
Voilà, nous fêtons les 18 ans de Lilou avec la famille le 13 juillet au soir, nous serons pour l'instant 16 personnes, mais voilà j'ai un manque d'idée pour le repas, je ne sais pas quoi faire à manger
![]()
je veux faire un repas et non un buffet. Lorsque nous avons fêté les 20 ans de Dragibus alias Jenny, j'avais fais un couscous, je ne peux pas recommencer, c'est les même invités![]()
Merci de vos idées
Et bien, je refais un couscous et en plus nous ne somme plus 16 mais 20 !
Pour le champagne, je fais pleins de petits trucs gourmands, heureusement que les filles vont me donner un coup de main !
En dessert, framboisier, tiramissu, fondant au chocolat et salade de fruits frais !
Je suis désolée je n'ai plus de chaises pour vous inviter ! 
cosmos a écrit:
cosmos a écrit:
Voilà, nous fêtons les 18 ans de Lilou avec la famille le 13 juillet au soir, nous serons pour l'instant 16 personnes, mais voilà j'ai un manque d'idée pour le repas, je ne sais pas quoi faire à manger
![]()
je veux faire un repas et non un buffet. Lorsque nous avons fêté les 20 ans de Dragibus alias Jenny, j'avais fais un couscous, je ne peux pas recommencer, c'est les même invités![]()
Merci de vos idéesEt bien, je refais un couscous et en plus nous ne somme plus 16 mais 20 !
Pour le champagne, je fais pleins de petits trucs gourmands, heureusement que les filles vont me donner un coup de main !
En dessert, framboisier, tiramissu, fondant au chocolat et salade de fruits frais !
Je suis désolée je n'ai plus de chaises pour vous inviter !
C'est pas grave j'en ai plein
Et si on te donne un coup de main ?
Dommage car tout cela l'air si appétissant

t'inquiéte pas on vient avec nos chaises 
moi j'aime bien m'asseoir par terre sur l'herbe donc pas de problème 
Manuela a écrit:
moi j'aime bien m'asseoir par terre sur l'herbe donc pas de problème
si le soleil est au rendez vous ! car en ce moment ce n'est pas terrible !
J'avais prévu de prendre l'appéro, dehors sur la terrasse mais le soleil ne sera pas là, dimanche !
Dernière modification par cosmos (11-07-2008 13:55:07)
pareil, çà ne me dérange pas d'être par terre, même si c'est mouillé 
C soir, je n'ai pas le temps, donc j'ouvre une boite de confit de canard "maison " et des haricots verts...cela peut paraitre lourd pour un soir mais le midi je ne mange qu'une salade car je n'ai pas le temps et le reste de la famille aussi!
C'est trop bon 
| Sujets proches de Je ne sais pas quoi faire...... | Partenaires |
|---|---|
|
|