Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
non non pas de plat spécial mais j'ai un plat rond electrique avec un couvercle en verre dont je me sers tout le temps ,je vous mettrais une photo demain car là il est au sous-sol
.
C'est super comme plat,je m'en sers beaucoup et meme pour cuisiner le poulet,paella....
tu met 2 verres d'eau et ça cuit tout seul,on le trouve dans les boutiques orientales mais je sais pas encore s'il y en a en grande surface
faty95 a écrit:
non non pas de plat spécial mais j'ai un plat rond electrique avec un couvercle en verre dont je me sers tout le temps ,je vous mettrais une photo demain car là il est au sous-sol
.
C'est super comme plat,je m'en sers beaucoup et meme pour cuisiner le poulet,paella....
tu met 2 verres d'eau et ça cuit tout seul,on le trouve dans les boutiques orientales mais je sais pas encore s'il y en a en grande surface
Ok ma Poulette je ne vais pas te faire descenddre au sous sol
Tu sais Faty j'ai trouvé de la pâte de dattes 1 kilo = 2,50 euros, à moi les Makrouts 
tu peux faire des tajines dans un wok. c'est bien car rempli ça te fait une bonne quantité. eventuellement faire 2 tajines différentes avec un gros saladier de semoule.... et je viens

Dernière modification par founerie (02-06-2008 01:13:39)
tu perd pas le nord founerie,gourmande!!!!

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
.
tu met 2 verres d'eau et ça cuit tout seul,on le trouve dans les boutiques orientales mais je sais pas encore s'il y en a en grande surfaceOk ma Poulette je ne vais pas te faire descenddre au sous sol
![]()
Tu sais Faty j'ai trouvé de la pâte de dattes 1 kilo = 2,50 euros, à moi les Makrouts
ok ben au boulot alors,veille bien à prendre de la semoule MOYENNE et pas de la grosse
et un ptit truc,nous on la grille un peu dans une poele (en la remuaunt tout le temps) avant de l'utiliser la semoule,ça donne plus de gout aux gateaux 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
.
tu met 2 verres d'eau et ça cuit tout seul,on le trouve dans les boutiques orientales mais je sais pas encore s'il y en a en grande surfaceOk ma Poulette je ne vais pas te faire descenddre au sous sol
![]()
Tu sais Faty j'ai trouvé de la pâte de dattes 1 kilo = 2,50 euros, à moi les Makroutsok ben au boulot alors,veille bien à prendre de la semoule MOYENNE et pas de la grosse
et un ptit truc,nous on la grille un peu dans une poele (en la remuaunt tout le temps) avant de l'utiliser la semoule,ça donne plus de gout aux gateaux
Merci pour tous tes conseils 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ok ma Poulette je ne vais pas te faire descenddre au sous sol![]()
Tu sais Faty j'ai trouvé de la pâte de dattes 1 kilo = 2,50 euros, à moi les Makroutsok ben au boulot alors,veille bien à prendre de la semoule MOYENNE et pas de la grosse
et un ptit truc,nous on la grille un peu dans une poele (en la remuaunt tout le temps) avant de l'utiliser la semoule,ça donne plus de gout aux gateauxMerci pour tous tes conseils
j'arrive chez toi kikine 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ok ben au boulot alors,veille bien à prendre de la semoule MOYENNE et pas de la grosse
et un ptit truc,nous on la grille un peu dans une poele (en la remuaunt tout le temps) avant de l'utiliser la semoule,ça donne plus de gout aux gateauxMerci pour tous tes conseils
j'arrive chez toi kikine
YES !!!!

annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
j'arrive chez toi kikine
Entraîne toi kikine ils devront être bons pour le salon du mois d'octobre ou novembre je ne sais plus 
zizine a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci pour tous tes conseils
j'arrive chez toi kikine
Entraîne toi kikine ils devront être bons pour le salon du mois d'octobre ou novembre je ne sais plus
oui je n'aurai pas d'excuses 
Comme idée de plat, Faty avait présenté il y a quelque temps du poulet aux olives
amazonia a écrit:
Comme idée de plat, Faty avait présenté il y a quelque temps du poulet aux olives
Il est là http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-15234.php 
Les tajines, c'est trop bons et trop faciles!

Merci pour le lien Faty

Dernière modification par Miv (03-06-2008 20:54:55)
de rien ,c'est vrai que les tagines c'est complet comme plat et ça ravit tout le monde en principe,
KIKINE:je cherche toujours la photo de mon app à tagine 
faty95 a écrit:
de rien ,c'est vrai que les tagines c'est complet comme plat et ça ravit tout le monde en principe,
KIKINE:je cherche toujours la photo de mon app à tagine
Ben oui j'attends de voir 
| Sujets proches de Je ne sais pas quoi faire...... | Partenaires |
|---|---|
|
|