Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
j'aime beaucoup ce site
des oeufs en gelée pour l'entrée, des chauds froids de volaille et salades et tiramisu aux fruits rouges voilà bon app 
ou bien moi je suis comme les popine les ferine sa me plai bien et c'est assé frai pour lete , après en plas chau peut pas te dire question viande je n'en mange pas alor je la cuisine que pour mon homme mes j'e vai y reflechire question poisson car il y a teleman de fason de les acomodé
et il fau que se soi pratique pour tes invité et toi que tu ne soi pas constaman en cuisine
Du lapin en gélée moulé dans des terrines, accompagné de salades.
Facile à faire la veille.
Dernière modification par B.D (01-06-2008 00:06:53)
bnane enroulé au lard en entrée par exemple, et ensuite BLINNIS A LA RUSSE
ou sinon tu fait des crepes sallé au blés noir, tu étale de la bécha et tu prépare pleins de petit bol avec des tomates des champi du jambon ... et tes invités garnissent leurs crêpes selon leur envies
J'ai mangé une fois, un gigot à l'orientale c'était super bon mais je n'ai pas la recette, c'était un peu épicé, il y avait des pignons de pins
Marmiton n'a pas la recette et vous ?
J'ai des idées pour l'entrée et les desserts, mais alors le plat

on peut savoir ? 
une salade de pates froides avec tomates mozzarella et basilic
jambon cru et melon et/ou jambon cru et ananas
Manuela a écrit:
miam miam j'adore la cuisine italienne et je ne dis pas ça pour faire plaisir à manu 
zizine a écrit:
Manuela a écrit:
miam miam j'adore la cuisine italienne et je ne dis pas ça pour faire plaisir à manu
moi je raffole de certains plats français mais aussi arabes, indiens, chinois
vive les échanges culinaires
zizine a écrit:
on peut savoir ?
pour l'entrée melon avec des petites raisins trempés dans le muscat ou le porto et jambon de parme ou bien salade d'agrumes avec des crevettes hum j'ai l'eau à la bouche
Pour le dessert, fraisier, tarte rubharbe, crumble framboises-pommes, baba au rhum....
Manuela a écrit:
zizine a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
moi je raffole de certains plats français mais aussi arabes, indiens, chinois
vive les échanges culinaires
moi aussi mais pas trop épicé c'est tout mais le chinois je reste classique avec le porc au caramel les autres trucs j'en raffole pas
et pourquoi pas un columbo antillais ?
y'a un truc super sympa que j'avais fait pour notre crémaillère tu prends un ananas en déco et tu prends des piques sur lequel tu mets au chois un dé de jambon fromage olive (un morceau sur chaque pique ou tu varies les couleurs) et tu les plantes en suivant la ligne du fruit en diagonale un peu ça fait un effet terrible pour l'apéro et c'est rafraichaissant
zizine a écrit:
et pourquoi pas un columbo antillais ?
Ma belle mère n'aime pas !!!!! 
| Sujets proches de Je ne sais pas quoi faire...... | Partenaires |
|---|---|
|
|