Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
zizine a écrit:
B.D a écrit:
J'ai réussi à avoir mon Bac
........................St-Malo-Jersey
![]()
et entre temps ramait dabauville et il ramait ramait ramait
![]()

j'en rit mais ...
On se demande ce qu'ils font toute la semaine dans les écoles, mais je doit dire que cela me fait peur j'ai une fille de 13 ans et quand je vois qu'elle ne sait même pas comment s'appelle notre roi (comme on n'habite en Belgique) toute les semaines c'est la même chose promesses de juda et je ferai mieux mais les résultats pas spécialement catastrophiques mais cela frisse souvent les paquerettes

trop
merci les

Trop drole.
Moi j'ai un souvenir que ma mère racontait (instit qui corrigeait le brevet que les militaires passaient), dans les questions il y avait "dessinez un thermomètre médical" et il y en a un qui a déssiné un thermomètre d'extérieur, vous savez avec la plaquette en bois............ ouillle ouille ouille bonjour les hémoroïdes

Max a écrit:
![]()
Trop drole.
Moi j'ai un souvenir que ma mère racontait (instit qui corrigeait le brevet que les militaires passaient), dans les questions il y avait "dessinez un thermomètre médical" et il y en a un qui a déssiné un thermomètre d'extérieur, vous savez avec la plaquette en bois............ ouillle ouille ouille bonjour les hémoroïdes![]()
il a fait ça pour être réformé 
Max a écrit:
![]()
Trop drole.
Moi j'ai un souvenir que ma mère racontait (instit qui corrigeait le brevet que les militaires passaient), dans les questions il y avait "dessinez un thermomètre médical" et il y en a un qui a déssiné un thermomètre d'extérieur, vous savez avec la plaquette en bois............ ouillle ouille ouille bonjour les hémoroïdes![]()
Comme tu dis, ouille ouille ouille bonjour les hémoroïdes.

Que celui qui n'a jamais sorti de connerie me donne le baton...
en revenant de l'ile Maurice l'année dernière une copine a dit que Maurice c'est à cote de la Malgachie (au lieu de Madagascar...) c'est resté... une fois un élève de ma classe avait demandé ou se trouvait la Polygamie au lieu de la Polynésie... de bons moments de fous rires
c'estle genre de truc ou je serai capable de dire : "ben c à cote de l'autarcie pourquoi ???" rien que pour voir leur tete
perlababa a écrit:
en revenant de l'ile Maurice l'année dernière une copine a dit que Maurice c'est à cote de la Malgachie (au lieu de Madagascar...) c'est resté... une fois un élève de ma classe avait demandé ou se trouvait la Polygamie au lieu de la Polynésie... de bons moments de fous rires![]()
c'estle genre de truc ou je serai capable de dire : "ben c à cote de l'autarcie pourquoi ???" rien que pour voir leur tete
J'adore.
C'est vrai que chacun peut sortir une ânerie, un jour ou l'autre. 
Pfiou moi je pourrai faire un livre avec tout ce que je dis et sans m'en rendre compte bien sur sinon c pas drole ! 
B.D a écrit:
perlababa a écrit:
en revenant de l'ile Maurice l'année dernière une copine a dit que Maurice c'est à cote de la Malgachie (au lieu de Madagascar...) c'est resté... une fois un élève de ma classe avait demandé ou se trouvait la Polygamie au lieu de la Polynésie... de bons moments de fous rires![]()
![]()
J'adore.
C'est vrai que chacun peut sortir une ânerie, un jour ou l'autre.

perlababa a écrit:
Pfiou moi je pourrai faire un livre avec tout ce que je dis et sans m'en rendre compte bien sur sinon c pas drole !
Tu devrais car tu ne t'en souviendras plus, tu vois j'ai regretté de ne pas avoir noté "les mots d'enfants" de mes filles, maintenant je les ai oublié