Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ce matin avec deux baquette en boi (pour mangé la soupe chinoise chez pas comman sa se nome!) je me suis faite des bagette pour chignon , j'ai fabriquet de la fimo rose transparente avec du far rose et de la fimo tranluside , et de la fimo blanche nacré de la meme maniere , pour le tour de la gagette pour le haut , j'ai utilisé ma techenique du mokume , jai pain une plaque blanche de blan nacré et une plaque tranluside de rose , je les ai posé l'une sur lotre et roulé en un boudin que j'ai ensuite coupé en fine tranche et mi en boule :

Dernière modification par DIDDLINDSEY (31-05-2008 16:22:51)
C'est super mimi d'ailleurs, ça me donne des idées....
Mais dis -moi quand tu parles de "fimo rosa transparent", tu veux dire que tu malaxes de la fimo tranparente avec un morceaux de far à paupières, ou bien tu travailles ta fimo transparente auquel tu étales du far à paupières avec un pinceau?
founerie a écrit:
Mais dis -moi quand tu parles de "fimo rosa transparent", tu veux dire que tu malaxes de la fimo tranparente avec un morceaux de far à paupières, ou bien tu travailles ta fimo transparente auquel tu étales du far à paupières avec un pinceau?
alor je pase ma fimo tranparente dan ma pasta machine , pui jetal du far au pinceau , pui je plis et repase dan la pasta machine , je recomace jusca obtenir la couleur souhaité 
DIDDLINDSEY a écrit:
founerie a écrit:
alor je pase ma fimo tranparente dan ma pasta machine , pui jetal du far au pinceau , pui je plis et repase dan la pasta machine , je recomace jusca obtenir la couleur souhaité
ok merci, j'essayerais 
trés joli

très sympa 
très joli.
Elle arrête pas notre Diddl. 
Encore une super idée en fimo !!!

très jolis 
Très sympas

super l'idée , 
très sympa mais j'ai les cheveux courts 
B.D a écrit:
très joli.
![]()
![]()
![]()
Elle arrête pas notre Diddl.
et non je ne peut pa j'ai toujour du materille quelque par , de la recup ou otre par contre pour lfimo se ne son que des reste
ma reserve s'epuise
Très jolies ces piques. Merci pour les explications et BRAVO*
| Sujets proches de Mes pique à chignon | Partenaires |
|---|---|
|
|