Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://video-direct.france3.fr/player.php?id=209
hommage au Nord... 
vive les gens du nord 
cool
bravo à dany 
merci pour le lien.
en revanche, là, je regarde TF1, je trouve l'emission nulle, ils arrêtent de g...... on comprend rien de ce qu'ils disent, christophe Dechavanne ne peut même pas en placer une.
Moi je commence à avoir ma dose... 
Dernière modification par Ephemer (30-05-2008 23:45:15)
oui c'est très bien ,j'aime les chtis, mais je trouve toute cette mégalo débile ,on as pas attendu çà pour savoir que les gens du nord sont sympa y en a part tout des gens sympa,j'ai rien contre les chtis au contraire ,si je devais déménagé j'irai dans le nord ,je suis allez à lille ,dunkerque et j'aime leurs mentalité, qui est celle de cheu nous les gueules noir du montceau,tout les pays de mines était solidaire et se sont tous des coin sinistré maintenant ,alors le débat du charbon reviens aussi !!!,et ce débat nord sud c'est pour mieux entretenir les guegerres des marseillais contre les parisiens on pourrait épiloguer ..........tous ces trust qui ne pense qu'au fric et qui font l'information eux même et nous pauvres c.. on palabre .........
pendants qu'on pense à tous ces conneries on pense pas au reste .....enfin je vais arrêter ce matin tiens je suis remonté.
bon bisous à tous et bonne journée
Dernière modification par viellemama (31-05-2008 09:16:38)
kikine2402 a écrit:
J'aurai bien voulu être à Lille ce soir, tu y vas Delphine ?
nan pas pu y aller, y'a école pour les enfants le samedi
mais apparemment, y'avait une super ambiance !
bon ben c'est fini, donc je ferme la discut