Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je les adore et mimi

tres jolis
kikine2402 a écrit:
j'aime beaucoup, comment as-tu fas les petits coeurs ?
j'ai un emporte-pièce de trois tailles différentes de coeur. Dans de la pâte or, j'ai fait 3 petits coeurs. j'ai aplatit du noir dans lequel j'ai découpé 3 petits coeurs que j'ai remplacé par les 3 couleur or. J'ai aplati délicatement pour ne pas trop déformer mes ti'coeurs. puis j'ai découpé avec le grand coeur.
J'espère que mes explications paraissent claires 
et tout ça ça fait un porte clé tout en coeur
Ils sont remplis de tendresse 
mimi 
founerie a écrit:
kikine2402 a écrit:
j'ai un emporte-pièce de trois tailles différentes de coeur. Dans de la pâte or, j'ai fait 3 petits coeurs. j'ai aplatit du noir dans lequel j'ai découpé 3 petits coeurs que j'ai remplacé par les 3 couleur or. J'ai aplati délicatement pour ne pas trop déformer mes ti'coeurs. puis j'ai découpé avec le grand coeur.
Merci 
tres tres mimi , merci pour les explications .
jolis 
très joli , tu les trouve ou tes enporte piece car j'en cherche pour mes loulou moi
au faiote tu voulai fere coi avec la painture lumiere tu la acheté finaleman?
DIDDLINDSEY a écrit:
très joli , tu les trouve ou tes enporte piece car j'en cherche pour mes loulou moi
![]()
au faiote tu voulai fere coi avec la painture lumiere tu la acheté finaleman?
euh non je ne les ai pas encore acheté car financièrement en ce moment, c'est pas le top alors je bricole avec ce que j'ai à la maison. ces emportes-pièces je les ai eu aux galeries lafayettes à Paris mais j'ai en ai vu sur pas mal de site... http://www.perlesandco.com/Pâte_Polyme … 3_347.html
founerie a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
au faiote tu voulai fere coi avec la painture lumiere tu la acheté finaleman?euh non je ne les ai pas encore acheté car financièrement en ce moment, c'est pas le top alors je bricole avec ce que j'ai à la maison. ces emportes-pièces je les ai eu aux galeries lafayettes à Paris mais j'ai en ai vu sur pas mal de site... http://www.perlesandco.com/Pâte_Polyme … 3_347.html
a merci beaucoup moi qui en cherché , il on aussi des feuille de metal a tranferé et sa sa ren sur per sur la fimo: 
founerie a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oui très claires : Merci.
Très mignons : BRAVO *