Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
je sais asp trop ou poster ce message, mais j'aimerai faire un blog avec des catégories
je suis en train d'essayer canalblog, mais je trouve pas ca terrible.
quelqu'un aura une idée? je pourrai faire ca sur quel blog?
essaie sur
http://www.blaug.fr/
c'est simple et tu as des catégories et des albums photos
Je viens juste de m'en faire un sur "over-blog"! c'est pas du tout compliqué et j'aime bien!
bihine a écrit:
Je viens juste de m'en faire un sur "over-blog"! c'est pas du tout compliqué et j'aime bien!
tout pareil 
voilà, pr finir g continué sur canalblog, j'en avais dejà fait trop. il n'y a pas encore grand chose parce que je viens de commencer mais ca viendra.
n'hésitez pas a me faire vos commentaires
Il est bien ton blog et tes créas et photos sont originales 
peux pas te renseigner sur les blogs mais ta manchette étoile est 
Ton blog est très sympa et ta manchette est MAGNIFIQUE

je viens de faire un tour sur le nouveau blog de Bibinette : chapeau. Très beau, tant au niveau de la création que de la mise en page. J'avais envie de créer un blog aussi, mais franchement, comme je ne sais pas manier les logiciel photos (je ne suis pas douée en informatique en général), je crois que je vais renoncer. Mes enfants (deux ados très forts, eux) n'ont pas assez de pédagogie pour expliquer calmement à leur illétrée de mère. J'ai beaucoup d'admiration pour vous qui jonglez avec tout ça.... peut-être êtes vous tombées dedans toutes petites? Pour les perleuses disons plus mûres, est-ce que ça a été plus simple?
Merci de vos réponses
Sylcia
super bibinette , ton blog est d'enfer

| Sujets proches de blog | Partenaires |
|---|---|
|
|