Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir tout le monde,en ce moment je travaille dans une agence de voyage que je connais bien et qui s'occupe de voyages pour les CE.
Donc là nous préparons les programmes pour les week-ends en France et à l'étranger,marchés de noel,ski,journées découverte..... qui seront proposés jusqu'à l'année prochaine.
Si vous pensez que ça pourrait interresser vos CE,je peux envoyer de la documentation,il suffit de me le dire par mail et de me donner les coordonnées du responsable CE.
le site est visitable ici:
http://www.voyagesterredefrance.fr/
Et bien Faty : tu travailles ???????? pour combien de temps ??????????dis nous en plus ???? pour un temps déterminé ou indeterminé ???? Près de chez toi ????

Cachotière 
une vrai cachotiere cette faty , tu peux avoir de grosses réducs pour les membres du forum ?
mais non je n'ai pas de secrets pour vous voyonnnnnnnnnnnnssssssssssssss,c'est temporaire et on m'a appellé du jour au lendemain.
Jusqu(à quand?????j'en sait rien
pour les reducs,en fait c'est des prix interressants au niveau qualité/prix pour les prestations proposées et surtout c'est du sérieux
j'ai oublié ya aussi des week-ends sportifs,pour celles qui auraient abusé des makrouts et des zezettes 
faty95 a écrit:
mais non je n'ai pas de secrets pour vous voyonnnnnnnnnnnnssssssssssssss,c'est temporaire et on m'a appellé du jour au lendemain.
Jusqu(à quand?????j'en sait rien
pour les reducs,en fait c'est des prix interressants au niveau qualité/prix pour les prestations proposées et surtout c'est du sérieux![]()
![]()
j'ai oublié ya aussi des week-ends sportifs,pour celles qui auraient abusé des makrouts et des zezettes
Sportifs??? 
Dernière modification par B.D (29-05-2008 23:46:11)
ZUT alors, je suis à la maison donc pas de CE
J'aurai bien profité du week-end sportif pour éliminer les zezettes

Le site ne s'affiche pas mais à mon avis c'est normal...
Faty je me disais bien qu'on ne te voyait plus beaucoup
Je peux essayer les voyages et t'en dire ce que j'en pense, c'est possibble ?

crevette a écrit:
![]()
J'aurai bien profité du week-end sportif pour éliminer les zezettes![]()
![]()
![]()
eliminer les zezettes ???????? cela se fait naturellement 9 mois après : il suffit de pousser

MLF a écrit:
crevette a écrit:
![]()
J'aurai bien profité du week-end sportif pour éliminer les zezettes![]()
![]()
![]()
eliminer les zezettes ???????? cela se fait naturellement 9 mois après : il suffit de pousser
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

moi ça m'interesse maisj'ai pas de CE dans mon entreprise ! 
merci Faty, j'ai un CE mais je n'y participe pas, n'étant pas titulaire 
Merci Faty, mais pas de CE où je bosse (trop petit). Sinon, cela aurait été trés intéressant.