Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou,
suis en panne d idée
...aie aie aie...q offrez vous a votre papa???
jamais d'idée mais comme ils ont une maison des graines pour le jardin ou des plant de légumes ou du mtériel de brico ou bien des chèques cadeaux ou des habits ou des timbres il adore ça et enfin des maquettes de la seconde guerre mondial c'est son dada voilà alors on arrive à jongler avec soeurette.
Essaye de voir si il a une passion un hobby

zizine a écrit:
jamais d'idée mais comme ils ont une maison des graines pour le jardin ou des plant de légumes ou du mtériel de brico ou bien des chèques cadeaux ou des habits ou des timbres il adore ça et enfin des maquettes de la seconde guerre mondial c'est son dada voilà alors on arrive à jongler avec soeurette.
Essaye de voir si il a une passion un hobby
Merci pour toutes ces bonnes idées !!!
il adore les avions, et tout ce qui tourne autour, mais bon, on offre tjs quelque chose en rapport avec ça, donc j aimerai innover!
je sais pas moi je lui offre rien 
merrym a écrit:
il adore les avions, et tout ce qui tourne autour, mais bon, on offre tjs quelque chose en rapport avec ça, donc j aimerai innover!
fais lui un avion en rocailles 

Moi j'ai une idée, vu mon père collectionne de verre swarovski:
http://ceramique-verre.search.ebay.fr/s … acatZ73846 en animaux ^-^
Soit quelques choses pour faire un jardin. Et puis, je ne sais pas quoi d'autre 

moi je regroupe avec son anniversaire car c'est rapproché et c'est du parfum
Moi j'ai déjà acheté le parfum à ma belle mere pour la fête des mères, mais je ne lui ai pas encore offrir car elle est loin! 

un bon d'achat sur www.rueducommerce.fr
Un velo d'appartement avec les points champion 
moi rien , je l'ai pas vu depuis l'age de 13 ans je vais en avoir 38 au moins ça me fait des économies
laren a écrit:
moi rien , je l'ai pas vu depuis l'age de 13 ans je vais en avoir 38 au moins ça me fait des économies