Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c est pas faux!!
Delphine a écrit:
laren a écrit:
moi rien , je l'ai pas vu depuis l'age de 13 ans je vais en avoir 38 au moins ça me fait des économies
![]()
Façon de parler.
Toujours dificile quand on n'a plus les siens.

oui c est sur!
j y pense a chaque fois pour mon copain qui a perdu ses 2 parents...
moi c'est facile car en l'espace de 3 semaines c'est l'anniversaire à maman, à papa, la fête à papa, la fête à maman et que l'on fête le tout en un seul week-end donc un gros cadeau qui sera..... une nuit avec Louis pour ma mère et une nuit avec Marie-Antoinette pour mon père
Soit, un week-end à Versailles (billets d'entrées + 2 nuits en chambre d'hôtes dont je pense avoir trouver une bonne adresse)
ah oui pas mal l idée!!! 
laren a écrit:
moi rien , je l'ai pas vu depuis l'age de 13 ans je vais en avoir 38 au moins ça me fait des économies
Ta situation est plus difficile que la mienne= Oui j'irais méditer sur sa tombe avec sérénité car nous avons tous mes soeurs et moi profiter de papa jusqu'au bout.
Je lui demanderais de jeter sur toi et ton entourage un regard bienveillant .

ben moi il est deceder en 91 donc je lui offre chaque jours une pensee en regardant sa photo
tu peu lui offrir un back de week end que l'on trouve dans les agence de voyage
ils y a plusieur theme comme la gastronomie
ou sinon une carte cadeau auchan ou autre casto si il est bricoleur
moi pour ma part il aura des sous 
un jeux pour son micro ou bien des places pour un spectacle, au fait c'est bientôt il va falloir que je me dépêche 
je lui ai deja offert un pack gastro l annee derniere, il y est tjs pas allé d ailleurs..!!
je sais pas si tu connais mais un stage pour conduire une ferrari et un gros 4X4 américian c'est pas très cher , tu réserves par internet et ton papa y va quand il veut
MLF a écrit:
laren a écrit:
Ta situation est plus difficile que la mienne= Oui j'irais méditer sur sa tombe avec sérénité car nous avons tous mes soeurs et moi profiter de papa jusqu'au bout.
Je lui demanderais de jeter sur toi et ton entourage un regard bienveillant .![]()

je précise juste que mon géniteur n'est pas mort il a juste tiré un trait sur ces 2 filles il y a 25 ans
moi , je ne sais pas étant donné que déjà pour la fete des mères rien pas de coup tel , pas de petit mot alors !
j'avais bien compris Laren , la vie est comme ça , comme on dit on choisit ses amies mais pas sa famille .
un oursin... no comment je suis remontée contre lui...
| Sujets proches de qu'offrez vous pour la fete de votre papa? | Partenaires |
|---|---|
|
|