Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, je me présente:
bientôt 45 ans (bouh
) et maman au foyer. Je suis une touche à tout depuis toute petite (je bricolais toujours avec mon père). Je fabrique des bougies, je me suis lancée dans la Fimo qui elle m'a jetée littéralement dans les perles. Je fabrique mes propres bijoux (boucles d'oreilles et colliers). Je patauge encore un peu mais bon je m'accroche. J'adore les perles en argent et les Murano. Et voilà, je crée en fonction des mes envies et de mon portefeuille aussi 
bienvenue à toi 
et 
sur le forum et fait nous voir tes créas que tu as déjà faite 
bienvenue 
Bienvenue 

bienvenue nanny 
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Soit la bienvenue. 
Merci merci bcp à tous et toutes pour les messages de bienvenue
. Pour répondre à Kikine, je suis dans les Yvelines, dans le fin fond, près de Vernon.
Pour mes qlq créations, j'ai pas encore fait de photos car mon appareil est en rade et je dois en racheter un mais pas trop cher sinon mon chéri va pas être très content lol
Bizz à tout le monde

nannytoutterrain a écrit:
Merci merci bcp à tous et toutes pour les messages de bienvenue
. Pour répondre à Kikine, je suis dans les Yvelines, dans le fin fond, près de Vernon.
![]()
Pour mes qlq créations, j'ai pas encore fait de photos car mon appareil est en rade et je dois en racheter un mais pas trop cher sinon mon chéri va pas être très content lol![]()
Bizz à tout le monde![]()
![]()
Merci Nanny 
j'ai hate devoir tes creations!!