Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
j'ai comancé par pindre une plaque de fimo translucide (épaiseur 3 de ma pasta machine) :
une foi la peinture seche j'ai roulé la plaque sur elle meme pour formé un boudin : 
pui j'ai coupé le bodin en 3 avec ma lame de cuter stié et j'ai rasanblé le bous , pui descoupé des tranche fine pour formé des perles :
pour le momen les perle son dan le four
c'est la meme techenique que j'ai utilisé pour mes coeur mes avec un mukume à plat en plusieur plaque :
j'ai posé les plaque les hune vsur les autres ,puit j'ai coupé en 4 et mi les 4 morceau les 1 sur le atre , pui voila se que sa done :
et une foi les coeur fait :
personeleman je prefaire mon desieme esai celui que j'ai expliqué en premier , mai bon il fau bien en testé plusieur
esqu'une modette ou autre peut corigé mes fautes
merci
Dernière modification par DIDDLINDSEY (29-05-2008 15:02:16)
Super sympa ! Moi aussi, j'adore tes explications, lol
Merci de faire partager ainsi tes epériences. Je ne connais pas encore la fimo, mais en voyant tout les trucs extras que tu réalises avec, ça donne envie d'essayer ...

cyberfan a écrit:
Super sympa ! Moi aussi, j'adore tes explications, lol
Merci de faire partager ainsi tes epériences. Je ne connais pas encore la fimo, mais en voyant tout les trucs extras que tu réalises avec, ça donne envie d'essayer ...
![]()
mdr j'ai converti quelqu'un hiere , peut etre vai-je en convertire d'autre 
merci merci en plus des explications, on a les photos.

que c'est beau. tes couleurs sont très douces
Très joli, en effet !
j'adore tes perles 
Merci de tes explications 

merci pour ces explications : j'avais déja vu ces photos sur ton blog.
Pages: 1 2
| Sujets proches de essai de la techenique de mokume avec de la gouache nacré | Partenaires |
|---|---|
|
|