Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
a toi alors on va t'apprendre les perles et toi l'informatique superrrr
Bonsoie Kevin et bienvenU sur le forum. Nous proposer ton aide est fort charmant BRAVO.
Bienvenue. 
Fait gaffe mon aussi je suis un mec qui dans le temps faisait de l'assistance informatique et tu vois j'ai fini ds les perles ! 
Bonjour "nouveau popin", tu nous offres ton aide, nous, on pourra peut être t'apprendre les perles.... 
Bon et bien Kevin tu verras tu t'y mettra vite aux perles
Bienvenu à toi

Bienvenu parmi nous

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit.....
Je découvre le monde des perles et des perleuses même si pour l'instant je ne me sens pas très douée et recommence souvent mes colliers. J'affectionne tout particulièrement les perles de rocailles. On peut en acheter tout plein.....sans se ruiner. Mais comment faites-vous pour vous procurer toutes ces magnifiques perles? Comment trouvez vous vos idées? J'aimerais beaucoup savoir comment fonctionnent les participantes.
Sylcia
Sylcia a écrit:
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit.....
Je découvre le monde des perles et des perleuses même si pour l'instant je ne me sens pas très douée et recommence souvent mes colliers. J'affectionne tout particulièrement les perles de rocailles. On peut en acheter tout plein.....sans se ruiner. Mais comment faites-vous pour vous procurer toutes ces magnifiques perles? Comment trouvez vous vos idées? J'aimerais beaucoup savoir comment fonctionnent les participantes.
Sylcia
Et bien non : tu n'est pas "au bon endroit" .
Pour te présenter il faut aller dans la rubrique " Présentation des nouveaux" tu clique dessus et une fois la rubrique ouverte , tu clique sur nouvelle discussion en haut à droite et là tu te présente. 
| Sujets proches de Nouvelle popine ? | Partenaires |
|---|---|
|
|