Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
30 % de réduction sur tous les rivolis !!!
Et toujours de nombreuses promotions !
http://www.generationperles.fr/v2/promotions.php

mimi prix mais elle fait le maximum !!! et oui je suis une victime de la pub mais c'est quand même vrai merci alexia 
ca tombe bien.... merki
Merci 
Merci beaucoup.
merci Alexia, je crois que je vais craquer, c'est bien tentant 
AH BON??? ça pourrait m'interesser, ça...

bon et bien, j'ai craqué.... j'ai commandé quelques rivolis, maintenant il va falloir que je m'y remettes aux perles, car depuis quelques temps : calme plat
merci Alexia pour la rapidité concernant le traitement de la commande, je viens de recevoir un mail, commande partie ! 
mon porte monai veu pas
grrr tan pi a la prochaine promo , merci can meme cela me samblé& bien alechan
cosmos a écrit:
bon et bien, j'ai craqué.... j'ai commandé quelques rivolis, maintenant il va falloir que je m'y remettes aux perles, car depuis quelques temps : calme plat
![]()
merci Alexia pour la rapidité concernant le traitement de la commande, je viens de recevoir un mail, commande partie !
toi aussi t'as craqué c'est dure de résister

zizine a écrit:
cosmos a écrit:
![]()
merci Alexia pour la rapidité concernant le traitement de la commande, je viens de recevoir un mail, commande partie !toi aussi t'as craqué c'est dure de résister
![]()
oh que oui c'est dur, surtout devant des "raviolis" 
les raviolis pourraient servir pour faire une bague riva non ? 
Kikou les filles. J'imagine qu'aujourd'hui vous avez des raviolis à midi, ici c'est spaghettis bolognaise
Bisous et bon app' 
| Sujets proches de Mini prix pour les rivolis !!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|