Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir,
je viens d aller sur un site et j'ai vu une bague avec tamis....qu'est ce donc???? je me demande
etant encore novice en la matiere
, je vous demande donc conseil
merci les filles
http://www.perlesandco.com/Bague_grand_ … ath=30_138
tu passes ton fil dans les trous pour y mettre tes perles
d accord, merci!
donc c est uniquement pour les perles de rocaille?
ben non tu peux y enfiler ce que tu veux:des toupies,des gouttes,des facettes,des chips,tout quoi
par contre faudra bien mettre une rocaille pour pouvoir repasser dans la perle
des vrais pro du tamis
ok d ac, bon, je tenterais peut etre, en tous cas, merci beaucoup pour les infos!!! 
faty95 a écrit:
ben non tu peux y enfiler ce que tu veux:des toupies,des gouttes,des facettes,des chips,tout quoi
![]()
Pas ds les gouttes et les chips.

faty95 a écrit:
![]()
Mdame jcomprends pas 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
par contre faudra bien mettre une rocaille pour pouvoir repasser dans la perleMdame jcomprends pas
Le fil repassant ds le même trou que la toupie (par exemple) il faut mettre une rocaille avant de repasser le fil de le trou de la toupie pour le bloquer.
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
par contre faudra bien mettre une rocaille pour pouvoir repasser dans la perleMdame jcomprends pas
Le fil repassant ds le même trou que la toupie (par exemple) il faut mettre une rocaille avant de repasser le fil de le trou de la toupie pour le bloquer.
Ah oui bien sûr là j'ai compris, merci Eph 
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mdame jcomprends pasLe fil repassant ds le même trou que la toupie (par exemple) il faut mettre une rocaille avant de repasser le fil de le trou de la toupie pour le bloquer.
Ah oui bien sûr là j'ai compris, merci Eph
De rien. 
Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
par contre faudra bien mettre une rocaille pour pouvoir repasser dans la perlePas ds les gouttes et les chips.
![]()
moi j'en met,et tu les fais tenir comment alors tes chips?
faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
par contre faudra bien mettre une rocaille pour pouvoir repasser dans la perlePas ds les gouttes et les chips.
![]()
moi j'en met,et tu les fais tenir comment alors tes chips?
Heu... je sais pas j'ai pas encore fait de bagues avec tamis.

merrym a écrit:
bonsoir,
je viens d aller sur un site et j'ai vu une bague avec tamis....qu'est ce donc???? je me demande
etant encore novice en la matiere, je vous demande donc conseil
merci les filles
J'ai déjà fait une bague avec des rocailles, sur un support de bague à tamis rond, je l'ai appelée gribouille, parce qu'elle ressemble à un gribouillis 

J'ai commencé par le centre du tamis en faisant des arcs de 6 perles de rocailles, puis en tournant au fur et à mesure autour du centre, avec des arcs de 8, 10, 12, 14,...etc perles de rocailles. A la fin je fais quelques nœuds sur l'envers du tamis, que je repositionne sur le support de bague, duquel je rabats les griffes.
Avec des perles cristal, ça brille plus !
et si tu la fais avec un dégradé de couleur, ça peut ressembler à une grosse fleur ! 
meme si ce n'est pas recent comme argument, je voudrais participerà donner des idée, voilà celle que j'ai faites avec cette tecnique :
http://unaperlaperunastella.spaces.live … lideshow=0
Tu peux inserer n'importe quoi, meme, come ça t'a été suggeré avant, des toupies!
Dernière modification par etoile1 (02-07-2008 11:52:11)